v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pegase
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegase

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Bonjour,comme indiqué dans le sujet,je suis Pegase.
Je suis un ancien raideur des univers 5 et 12 que j'avais abandonné par manque de temps. J'avais des bons comptes top 100 et top 20.
Je ne recherche pas une alliance pour m'aider à progresser mais plutôt une alliance pour faire des attaques groupées.Je progresse correctement et j'ai déjà une petite flotte et des mines et technos sympathiques!!^^
Je ne serai pas venus vers vous sans l'offre de Xrx qui m'a proposé de poser ma candidature .
Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant donc si vous avez des questions(en dehors du contenu de ma flotte!! lol)j'y répondrai sans problèmes.
Bonne continuation à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Tiens, un habitant de Bretagne. Bonjour et bienvenue.

pegase

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

He oui,un breton!!Bonjour Alice .

xrx

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Salut Pegase content te voir ta candidature ici, tu vas te plaire dans cette alliance...!! j´en suis sur.

pegase

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Heu,il faudrait déjà que je sois accepté!!!^^Salut Xrx!!

Néron

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

bonjour

quelques questions:

ton nombre de points a ce jour?

ton style de jeu?

ta participation sur le fofo?

Que penses-tu du parisien qui squatte les plages?( j'ai habité 15 ans en bretagne avant de déménager a lyon^^)

whisky ou vodka?

Quel est ton âge?

bon courage pour ta candidature...

pegase

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

ton nombre de points a ce jour?46000 points

ton style de jeu?Raideur assez actif

ta participation sur le fofo?régulière et au moins quotidiennement.

Que penses-tu du parisien qui squatte les plages?( j'ai habité 15 ans en bretagne avant de déménager a lyon^^)Sur la plage ils me dérangent pas car je suis pas un fan de la bronzette mais c'est plutôt sur les routes bretonnes qu'ils me dérangent mais bon il en faut!!^^

whisky ou vodka?T'as pas plutôt une bonne bière??

Quel est ton âge?la question qui fache...40 cette année!!

Merci Néron.

Alice

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

On parle d'alcool là ?

Ha ouais, du coup tu vas être le doyen de la team.

pegase

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Mince,ça m'achève là!!

xrx

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Pour la petite histoire notre Alice s´est connect l autre jour completement boracho !! message illisible, incoherant, et tout le toin toin...!!

koяn

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Bienvenue !

pegase

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Merci korn!!Alice doit avoir une veine de breton alors!!

LeRotisseur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Salut Pegase,

Moi j'ai une petite question supplémentaire, où est tu implanté dans l'univers? Car dans l'alliance je fais parti de ceux qui sont adeptes des attaques groupées.

Ta candidature m'interesse donc

Alice

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Moi aussi je trouve la candidature intéressante. (mon message était parfaitement clair !)

xrx

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 01:53 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

De l´intra-veineuse de breton !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: candidature pegase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange