v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pegase
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woxmax

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Salut à toi bienvenue Smile Un raideur pour eclater se putin de xander je dit OUIIIIIII Smile je suis d'alsace^^ j'ai 20 ans, on est opposé, mais unis dans cette alliance ou j'espere que tu serra accepté par les chef Smile
et pour les groupées on a aussi deux grand fan Smile Xrx et rotisseur Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duck Dodgers

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Moi je dit un grand oui , tu a l air motiver et sa me plait , tu a l air accepter par les autres , je dirais meme adopter ... enfin ces toi qui nous adopte lol ^^

Quel metier fait tu dans la vie parle nous de toi ...

Va y avoir de la reformes les filoux , a suivre ce jour !

pegase

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Re tout le monde.
Merci pour vos messages,c'est sympa.
Pour répondre à toi Le rotisseur,je suis en G1 235 et 239 et j'ai aussi 2 planètes en G 3 .Des attaques groupées me feraient bien plaisir!!!
Et pour toi Duck,je m'appele Philippe et comme je l'ai dis précedemment,je vais avoir 40 ans en juin!!Je suis cariste,papa de 3 enfants et déjà grand-père!!J'aime la moto,pour ceux qui connaissent j'ai un 1200 bandit.
Parmis les vaisseaux ,celui que je préfère est le VB.
Woxmax qui est" se putin de xander "??

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Lol tu va bien t'entandre avec Duck

-Il a les permit poids lourds comme toi voulais faire cariste
-Il adore la moto x)

woxmax

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Xander est un mec qui s'amuse a nous pourrir la vie... Il ma raider j'ai plus rien^^ et il s'est aussi amuser d'autre dans l'alliance, le prob pour le moment même en groupé on le passe pas (tro hard), et pour les mastodonte de l'alliance (deth, duck, ect) il a la protection débutant....

pegase

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Il a un bunker?Un jour ou l'autre,il y passera de toutes façons.En missilant sa def ça le fait pas non plus??

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Pegase j’attends ta candidature pour l'accepter car apparemment tous le monde a l'air déjà de t'apprécier grandement .
Comme a notre habitude tu restera au grade d'essaie pendant environ 14 jours pour voir ton comportement , ta participation in game et fofo et le reste .

J'attend ta candidature avec impatience

pegase

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Fait et accepté!!Je suis content de devenir un des votres.Par contre on a un pacte avec une alliance je n'avais pas vu donc il faut que je fasses gaffe de pas raider des joueurs de chez eux.Et je ne me souviens plus comment envoyer un message collectif ingame!!Plus l'habitude!!C'était pour remercier des messages de bienvenues que j'ai reçu.Merci de votre accueil!!

xrx

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Bienvenue, tu vas dans alliance/communication...

pegase

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Ouf je suis pas rouillé,c'est ce que je faisais mais je ne dois pas encore avoir les droits d'accès.Merci Xrx.

Néron

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

pegase

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

merci a toi Neron

Duck Dodgers

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

ha un 1200 bandit tu prend gros pas possible pour moi ... a la fin de l annee je devrais avoir mon hornet ou gsr ...

pegase

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

oui sa marche bien mais j aurais prefere un gsxr mais je tien un peut a ma vie
mais un jour peut etre !!!!!!
le hornet est une super moto et marche tres bien surtout en 900

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: candidature pegase Répondre en citant

on va plutot rester sur du 600 ou 750 lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: candidature pegase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange