v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade des 9
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sveny

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Je suis Sveny, diplomate de l'alliance des 9.

Apparemment ça chauffe entre certains de nos membres et les votres qui sont en train de se rendre la politesse tour à tour.
Je n'ai pas tenu le compte mais pour faire court Xander a raidé certains de vos membres, quelqu'un a attaqué Kaltesh de la part de l'un des votres, certains de nos membres vous sondent régulièrement et Spike s'est fait mipper... à quelque chose près, c'est ça?

Au sein d'une alliance, les propos ne sont pas toujours très objectifs surtout après un bon raid ou une perte de points donc si vous voulez bien, j'aimerais bien avoir également votre son de cloche.

Merci à vous.
Bonne soirée!

PS : Si je suis long à répondre, c'est indépendant de ma volonté, ma connexion tourne au ralenti...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperatux

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Moi c'est Imperatux, membre des 9.

Donc comme vous la expliquer Sveny, on viens pour avoir une version plus complète de cette histoire.

Merci !

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Bonjours , Deth juge supréme ( Bras Droit )

Oui en gros Xander a commencer a sonder raider , puis il a continuer a sonder au fur et a mesure des jours , certaine membres on donc riposter a leurs manières
Une solution a proposer ?

Imperatux

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Oui, mais est-ce possible d'avoir plus de détails concernant kaltesh et Spike ?

Je ne crois pas qu'il y ai eu d'attaque de leur part, sauf erreur ?

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Certe mais voyez vous , pour la plupart vous être protéger par la protection des joueurs , et le membres qui se faisait souvent attaquer par Xander étais dans une galaxie difficilement atteignable par ceux capable de le protéger des 200 Vb de Xander .
Nous avons laisser courir , et après terme décider d'envoyer un message pour vous faire comprendre que cela a assez durer sur les membres ce qui nous pouvions agir
La preuve que cela porte ses fruits vu que nous discutons en ce moment même . Excusez nous tous de moins pour ces membres qui n'avaient rien a faire la dedans , mais nous devions agir , ne nous pouvions pas laisser un de nos membres se faire sonder et attaquer de manière si répétitif sans agir

Imperatux

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Pour le message, on a un forum qui marche pas trop mal.
Sinon le MP IG à fait ses preuves !

Plus sérieusement, je tiens a rappeler que les raids de Xander n'avait rien d'intentionnellement destructeur, il est aller chercher sa renta comme tout le monde.
Après j'ai vu quelques Raids avec une renta nulle qui peuvent paraitre ambiguë.

Pour ça part Xander affirme que c'est dut à un retrait au dernier moment du défenseur.
Mais quand je vois 17 MIP sur Spike, et aucun raid ou renta je me pose des questions.
Kaltesh était rentable, donc pas vraiment d'excuse, sauf peut être que vous ne serriez pas aller le trouver sans l'attaque de Xander.
Mais vous avez envoyer une personne externe à votre alliance dessus...
Encore une fois, de mon point de vue, incompréhension totale.
Et je passe les raids à perte sur Vatoum.

Pour nous c'est très simple, vu vos millions de points on cherche pas les conflits.
Mais j'aimerais que ce "différent" reste entre Xander et les membres de votre alliance qui ont été attaquer.
Rien ne vous empêche de faire des AG ou de le traquer, c'est sa condition de raideur, mais je demande le ola sur nos autres membres.
Rien ici ne justifiait un Mippage de Spike ou un cassage des défenses de kaltesh.

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

On peut s'arranger comme sa , je voit quand meme avec ton diplomate pour un arrangement pour qu'il n'y est plus de sonde n'y d'attaque entre nous , aprés a vous de voir

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Donc aprés parlement avec votre diplomate plus d'attaque entre nos membres ,tous nos membres !

Sveny

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que j'acceptais cette solution, je posais juste la question.

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

ah d'accord , et bien pour nous sa nous va , dit moi quand tu sera décider

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Quand vous vous serez décider Wink

Imperatux

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Plus de sondages ou attaques, ça me parait trop restrictif.

A cause de la protection noobs et des joueurs forts, il y a déjà peu de cibles à notre niveau, on ne peut pas raisonnablement accepter de réduire encore le champ d'action.
De plus le raid fait partie intégrante du jeu, ça apprend à jouer (Même si GF fais de plus en plus de MAJ pour transformer le jeu en mineurland Smile )
Non, je propose un simple retour à la normale, les cibles rentables sont pillé, les raideurs trop ambitieux intercepté !

Pas de contrainte pour chacun de nous, mais des relations cordiales malgré les aléas du raid.
Mais en retour pas d'acharnement sur qui que ce soit, des ripostes mérités, bref jouer normalement à Ogame.

J'espère que cela vous convient comme ça ?

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Je vient de parler avec Blackcrow qui est un bon amis , il va dit qu'il allez essayer de calme le jeux

Sinon oui sa me convient si comme tu la dit on ne s'acharne plus sur vos membres , mais Xander ne s'acharne plus sur le notre Wink

Imperatux

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Parfait, on va tacher de le retenir alors !
Le pauvre est légèrement ON FIRE quand il voit de la renta !

Bon jeu à vous tous de l'alliance *V* !

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

De même pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Ambassade des 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange