v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade des 9
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Oui pour moi quand je dit harcélement c'est tous simplement rentrer et de voir que de 9h du matin a 18h le soir la même personne vous a espionner 40 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sveny

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Je voulais juste être sûr, au cas où mais apparemment, nous sommes d'accord.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Bonjour Sveny , Imperatux et les 9.

Je m'appel Duck Dodgers, je suis le fondateur des *V* .

Je me permet avant toutes choses de vous dire que je viens intervenir sur ce sujet voyant les divergences d'opinions , et les virages fructueux que prend une discussion qui de première intention et de bonne volonte.

Je connait très très bien Blackrow de la CTW. Nous nous somme d'aillleurs, à la suite de l'attaque sur Kaltesh dont je suis l'investigateur échanger des sms .

Il m'a très clairement parle de vos relation en terme de "wing".

J'aimerais vraiment , avant que l'ont rentre dans toute forme de discussion ou explication éclaircir quelques point noir , j'ai bien vu que vous étiez venu chercher des avis ou sons de cloches supplementaire que vous n'avez pas forcement eu ici.

Je vais rester neutre , dans tout mon sujet et je vous demanderais donc d'en tenir compte et de rétablir un dialogue sain entre nous.

Avant de repartir sur de bonne base , il me semble deja importante de clarifier les propos tenu plus haut.

"Pour le message, on a un forum qui marche pas trop mal. Sinon le MP IG à fait ses preuves !"

-Lorsque mes membres , ont fait peur en message multiple IG des attaques de Xanders , je me suis tourner vers lui diplomatiquement.

Quel ne fut pas mes reaction lorsque celui ci ma gentillement éconduit en me disant je m'en fou , tu m'emmerde , c'est le jeu. Avec une reponse comme sa ont a des difficulter a retourner vers les gens et donc vers son institution , votre alliance .

"Kaltesh était rentable, donc pas vraiment d'excuse, sauf peut être que vous ne serriez pas aller le trouver sans l'attaque de Xander.Mais vous avez envoyer une personne externe à votre alliance dessus... Encore une fois, de mon point de vue, incompréhension totale."

-Tu as raison, je n'y serais pas aller du tout ,mais j'ai malhereusement du trouver une parade au comportement de xanders , sans tout sa je n'aurais pas pris la peine de demander un service a un vieille amie , sachant que j'ete trop loins pour deplacer mes 250 rip .

"Mais j'aimerais que ce "différent" reste entre Xander et les membres de votre alliance qui ont été attaquer. "

Je suis d'accord sur le fond , mais la forme ne me plait pas . Je m'explique , un raideur raide , d'accord.
Xanders attaque mes membres sans parfois de rentabilite c'est prouver , lorsque l'on l'averti il se moque.
Lorsque l'on agit , on nous le repproche . Pourquoi vos membres non couvert par la protection faible n'ont rien fait ? Le fait de ne rien faire pour moi amene a cautionner ces actes . Et le rapport de force est aussi fort entre xander avec 200 vb et le rotisseur et ses 20 croiseur qu'entre moi et mes 200 rip et kaltesh et ses traqueurs.

Une alliance est une entiter , un groupe , une seule et meme institution avec des valeurs , des codes et des REGLEMENTS

Il faut agir en fonction des principes commun de son institution et je pense que de part ses reponses envers moi , ses attaques PARFOIS sans renta et son attitude Xanders (sans jugement) aurait due au moins avoir le respect de se presenter ici et de ne pas vous envoyer regler ces actes sans plus de jusitifications.

(j'aurai d'ailleurs a ce sujet une discussion avec neron)

"Pas de contrainte pour chacun de nous, mais des relations cordiales malgré les aléas du raid. Mais en retour pas d'acharnement sur qui que ce soit, des ripostes mérités, bref jouer normalement à Ogame."

"Encore une fois, Ogame est un jeu , d accord."

Pourquoi xanders est il rentable sur mes membres ? La difference de flotte et si forte qu'il ne peut que l'etre . Je m'explique avec mes rip je suis toujours rentable sauf gros gros bunker . Pourquoi , car je fait en sorte d'avoir 0 perte.
AVec 200 vb et le niveau de mes membres il et evident que ces convention tienne a coeur a xanders , il sait que de toutes les manieres il va pouvoir attaquer a condition de rembourser sa consommation de deut mais que eux , mes membres vons devoir grouper pour l etre , plus de renta et moin de risque , au final je n'accepterais pas ce comportement.

"Est-ce que vous avez idée de la surface qui est couverte par les sondages d'un raideur actif ? J'effectue pour ma part plus de 60 sondages par soirée, rien que pour pour chercher mes cibles."

J'en effectue pour ma part plus de 500 par jour, et j'ai le comportement inverse du votre , si la veille j'ai poutrer une victime avec benefice , j'evite de la resonder je lui laisse le temp de jouer et de se reconstruire.

Ont peut à présent avancer sur ce que l'on veut mettre en place entre nous , un sondage 1 fois ok 6 fois en 5 minute ....

Nous nous trouvons au milieu d'une situation délicate , vous ne vouler pas un pacte de non aggression et je ne laisserai pas mes membres continuer a se faire attaquer avec un argument de rentabilité , je suis rentable grace a la puissance de ma flotte et a la faiblesse d une defense ou flotte adverse sur quasiment tout le monde dans ce jeu.

La rentabilite et abstraite , meme un joueur ayant une grosse flotte peut l etre si il  la laisse grouper .

Ont parle quand même de quelque joueurs de chez moi qui se balade avec quelques croiseur et de chez vous avec 2XX VB et on parle de la rentabilite.

Deux homme son devant une vente aux enchère , le juge montre un cadre Xanders a 200 euro et mes membres tout ensemble ont 150 pas sure que xanders gagne cette vente ?

A méditer , une accalmie et à prévoir pour réussir je l espère à trouver un arrangement.

Bien a vous , Cordialement

Sveny

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Je tiens d'abord à préciser que Xander ne nous a pas envoyé à ça place. Ce sont nous qui sommes venus car nos membres nous ont jugés les plus amènes de tenir ces négociations. De plus, comme tu l'as précisé, Xander n'est pas le joueur le plus diplomatique d'Ogame et il ne faut généraliser, nous n'avons jamais refuser la venue de quelqu'un sur notre forum.

Pour ce qui est de son comportement, je n'étais pas au courant que tu l'avais contacté, j'ai peut-etre loupé des messages sur le forum, je ne suis pas infaillible... Je lui en toucherai un mot.
Ses attaques, au moment où il les as lancé, aurait du faire de la rentabilité... Contrairement à Néron, il ne gaspille pas le deut pour rien. Après, il ne tient qu'à lui de décider s'il rappelle sa flotte ou non en cas de messages des joueurs attaqués, nous ne pouvons pas non plus lui dicter sa manière de jouer.

Si je résume la deuxième partie de ton message, Xander est rentable sur tes membres et tu es rentable sur tous les joueurs de l'univers, donc sur ceux de notre alliance? Du moins, c'est comme ça que je le comprends...

Tu parles d'un arrangement, alors que faisons-nous de celui passé il y a tout juste deux jours?

Duck Dodgers

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

"Je tiens d'abord à préciser que Xander ne nous a pas envoyé à ça place."

-Pas de problème pour ça , j'aurais juste voulu qu'il viennent se présenter ici pour nous donner son ressenti , je trouve qu'il reste bien a l'ecart de tout alors qu'il en est le principal responsable.

"Pour ce qui est de son comportement, je n'étais pas au courant que tu l'avais contacté, j'ai peut-etre loupé des messages sur le forum, je ne suis pas infaillible... Je lui en toucherai un mot."

-J'en avait informer Blackrow , preuve a l'appui , il me semblerais déplacer que xanders contredisent son attitude .

"Ses attaques, au moment où il les as lancé, aurait du faire de la rentabilité... Contrairement à Néron, il ne gaspille pas le deut pour rien."

-Ont est bien d'accord mais la finalité du geste c'est quoi ? Il se retrouve déficitaire sur une attaque car il n'a pas retirer , alors une fois sa passe , lorsque c'est a répétition ont se demande plutôt si il ne lance pas l'attaque en se disant que de toute manière vu la force adverse il ne peut pas être inter et qu'il n'a pas l'envie de toutes les manières de retirer son attaque , c'est lancer , on verra ...

"Après, il ne tient qu'à lui de décider s'il rappelle sa flotte ou non en cas de messages des joueurs attaqués, nous ne pouvons pas non plus lui dicter sa manière de jouer."

Cette attitude a répétition n'est pas fair play ni respectueux et encore moins digne de CTW ou wing.

"Si je résume la deuxième partie de ton message, Xander est rentable sur tes membres et tu es rentable sur tous les joueurs de l'univers, donc sur ceux de notre alliance? Du moins, c'est comme ça que je le comprends..."

Ne voit pas dans ce message une menace ou un avertissement , voit juste une verite , mathematiquement parlant c'est le cas .

"Tu parles d'un arrangement, alors que faisons-nous de celui passé il y a tout juste deux jours?"

Celui passer il y a deux jour a ete un arrangement avec plein de bonne volonter , mais vous avez refuser quelques message plus haut le pacte de non aggression , alors que c'est un de vos membres qui a aggresser.

je me retrouve avec un rapport de mes diplomate concluant , je viens sur le forum et me rend compte que "deliberement" les clauses de notre arrangement arrange justement a mes yeux un peu trop votre alliance .

Comme je l'ai dit hier , si arrangement il y a , cela va demander un pas en avant des deux alliances et surtout pas le fait que je me mettent des cache yeux en voyant mes membres se faire attaquer et ne pas pouvoir riposter car cela ne regarde que xanders et mes jeunes joueurs.

Je re confirme mes positions , je reste ouvert a une issue diplomatique partager , commune .

Je pense que comme le bon dicton , la balle est dans votre camp.

A vous de choisir coup droit et on met de veritable choses en place pour eviter d'autres problemes  ou revers vous avez decider on verra.

Encore une fois mon but n'est pas la guerre , mais je prefere ne rien mettre en place et que mes membres se fasse battaquer et me deplacer 1 fois par jour pour recuperer ce qu'il ont perdu plutot que de les voir se faire raser un par un en disant , cela ne me regarde pas les mecs c 'est entre vous et xanders .

Notre alliance est faites de regles qu'il respectent tous , j'ai envers eux des devoirs auquels je ne derogerait pas .

Reunisser vous et prenez un decision , j'attend que xanders viennent ici s'expliquer c'est trop facile je trouve pour lui ....

Cordialement

Imperatux

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Salut Duck,

Je vais etre bref, sans les fioritures habituelles :

"Pourquoi vos membres non couvert par la protection faible n'ont rien fait ?"

Comment veux tu qu'ils agissent alors qu'ils ne savaient pas ce qui se passait ?
Tu ne crois pas qu'un simple MP à Xander allait mettre tout le monde au courant quand même ?
On retombe dans tout les cas sur le fait que vous n’êtes pas venu sur notre forum.
Étant donné que vous aviez un problème avec un de nos joueurs, c'était à vous de venir, pas l'inverse.
Sauf que maintenant qu'on à un problème avec vos acharnés on est là.

"Le fait de ne rien faire pour moi amene a cautionner ces actes ."

Certainement ! Et puis quoi encore ?
On ne peut rien faire si personne ne nous parle d'un problème.

"j'ai malhereusement du trouver une parade au comportement de xander"

Oui, c'est bien connu casser la défense est une solution viable !
Ce genre de réponse ne fait que nous entrainer dans un cercle vicieux de haine et de représailles.
Ogame est un jeu, je viens pas pour rager.

"Et le rapport de force est aussi fort entre xander avec 200 vb et le rotisseur et ses 20 croiseur qu'entre moi et mes 200 rip et kaltesh et ses traqueurs."

La dernière MAJ d'ogame, la V4, instaure des rapports entre les joueurs pour éviter les déséquilibre dont tu parles.
Si ces ratio était applicables à toi et kaltesh, tu n'aurais pas pu le toucher.
Mais comme il à plus de 500K pts, la protection saute.
De plus Xander s'en est pris à Néron aussi non ?
Xander 60.000 pts, Néron 100.000.
Déséquilibre insoutenable n'est-ce pas ?
C'est pas fini : Néron 100.000 pts, Spike 30.000.
Mais qui parles de déséquilibre ?

Si l'accord que ton diplomate et ton bras droit ont acceptés au nom de votre alliance ne te conviens pas, propose quelque chose.
Mais sache que nous ne pouvons accepter une restriction du nombre de cibles.

Ensuite si il n'est pas spécifié sur notre page d'alliance que nous sommes la wing de la CTW, c'est parce que nous sommes semi indépendant.
Sans autre information tu aurais dut te tourner vers nous, pas Blackcrow.

Xander n'a aucune légitimité pour parler au nom de notre alliance.
Si tu voulais lui parler, c'était encore une fois en passant sur notre forum qu'il fallait le faire.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Tu joue sur le fait que tes membres n'en savais rien et tu brandit a tout va la carte de semi liberte vis a vis de votre wing , pourtant , des l'attaque de kaltesh Blackrow est tout de suite monter au créneau comme l'aurai fait un bon chef ... Je trouve sa déplacer de ta part de faire jouer les libertés lorsque vous avez un choix facile a faire.

Si vos plus gros joueurs ne connaissent pas l'agissement de vos plus petit il y a dans votre alliance un gros problemes de communications , je peut te dire avec certitude a quel heures attaque mes membres , leurs problemes ..

Je n'aime pas trop ta phrases maintenant ont a un problèmes avec vos acharne c'est une blague ?
Xanders attaque a tout va apres mes multiples tentative d'explications avec lui , je me fait insulter et mes membre sont vu en acharne , j'esper que tu n'est pas serieu dans tes propos.

Ton raisonnement du terme prévenir est primaire , j'ai prevenu blackrow qui quand sa vous arrange represente votre wing et j'ai prevenu xanders , il ne fallais tout de meme pas que je vous envoie tous un collissimo suivie a la maison les gars si les infos ne tourne pas dans votre alliance je n'y suis pour rien .

Tu parle de cassage de defense et tu trouve cela absurde , mais quand xander n'a rien a prendre et vien en peter chez mes joueurs c'est le jeu , il faut admettre vos erreur , si en peter par vengeance en est une je te l'accorde , le fait de ne pas faire retour par pur plaisir en reviens au meme.

Hum facile ta vision des points , je te met la mienne

Xanders Vaisseaux IG : 548.027
Neron Vaisseux IG : 195 674

HUM HUM !

Je te parle de desequilibre plus haut ou alors je ny connait rien .

"Si l'accord que ton diplomate et ton bras droit ont acceptés au nom de votre alliance ne te conviens pas, propose quelque chose.
Mais sache que nous ne pouvons accepter une restriction du nombre de cibles. "

Je reviens sur ta phrase , il nous convenais avant vos restrictions. Je propose que tu me ramene xanders ici , sa serait deja pas mal .
Mais sache que NOUS ne pouvons accepter une augmentation de vos attaque sans impliquer toute notre alliance !

Pour finir , j'estime vraiment avoir ete flouer dans cette histoire , ont nous reproche ouvertement sur notre forum de ne pas avoir mis de chose en place pour vous prevenir , j estime aujourd huit que vous n'avez pas su ouvrir les yeux pour voir les agissement de vos membres j'ai fait pour ma part mon boulot en terme de prevention (black , xanders )

Je vais etre bref, sans les fioritures habituelles : Je doit proposer ok

-Ont attend xanders ici ,
-Je veux que soit missioner une seul personne pour me parler sur notre forum , le dialogue est plus facile avec un interlocuteur.
-J'aimerais voir le meneur de votre alliance.
-J'exige non pas pour vous ridiculiser mais pour votre attitude des escuse ,  il faut que vous admetiez ici que nous avons mise en place des choses avant de reagir , je ne vous laisserais pas admettre le contraire , soyez intelligent , soyons le et ont pourra avance .

Tres cordialement . L EQUIPE V

Sveny

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Tu veux discuter avec qui concrètement? Avec Imperatux ou avec moi? Nous avons tous deux des obligations IRL et c'est pour ceci que nous nous relayons dans cette discution.
Ensuite, tu veux parler à notre chef d'alliance et que l'on "te ramène" Xander... Je suis un peu perdu là!

La manière dont notre alliance est gérée ne regarde que nous et excuse-moi mais tu n'as pas toutes les informations nécessaire pour te permettre de nous juger. Nous n'avons pas le pouvoir d'aller retirer des informations à nos membres s'ils ne veulent pas nous les donner.
Tu parles des différences entre points globaux et points IG et les faits sont là. Mais quel est l'intérêt pour un raideur de s'attaquer à quelqu'un qui a un plus gros nombre de points de flotte que lui.

Il me semble que Deth m'avait dit qu'un pacte de non-agression ne l'arrangeait pas vraiment non plus donc si le pacte passé ne t'arrange pas, ne rejette pas la faute entièrement sur nous. Deth et Alice en semblait satisfait

"Flouer"... C'est peut-être un peu exagéré... Enfin, si c'est comme ça que tu le ressens. Nous sommes venus pour résoudre ce problème qui a déjà duré suffisamment et dont les négociations s'enlisent par manque d'objectivité des deux partis.

Tu as de grosses exigences!
Pourrais-tu être plus clair sur celle-là que je ne suis pas sûr de comprendre, évitons les quiproquos : "J'exige non pas pour vous ridiculiser mais pour votre attitude des escuse ,  il faut que vous admetiez ici que nous avons mise en place des choses avant de reagir"
Je te signale au passage que toutes ses exigences ne résoudront le problème car tu ne parles pas d'accords ou de pacte, tu veux juste que nous admettions que nous avons tort sur toute la ligne d'après ce que je comprends.

Imperatux

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Déjà je vais commencer par le plus important, je n'étais pas totalement calme lors de la rédaction de mon dernier message, j'en suis désolé. Mea culpa.

Mais maintenant je ne vais pas me répeter alors en avant pour tes "exigences" alors qu'on voulait des propositions, mais ne dissertons pas là dessus.

- Xander ici, pourquoi faire ?

On va en tirer quoi ? C'est pas un tribunal et même si on peut lui reprocher des choses ça ne devrait pas toucher nos alliances de cette façon.
Donc sauf si tu nous donne une très bonne raison, pas besoin de raviver des tensions en amenant sa source.
On est là pour enterrer cette histoire, et retourner jouer. Le mot est important, c'est un jeu !
Comme tout jeu, si on joue dans les règles tout se passera bien, alors revenons en simplement aux règles.
Ici, en matière d'alliance, la règle c'est que c'est nous qui représentons Xander.

- Un seul interlocuteur ?

On a fait ce choix dans notre alliance, et sache que ce choix nous importe. Je te demande simplement de bien vouloir le respecter s'il te plait.
C'est pour gagner du temps et avoir un point de vu bien plus objectif. De plus tu peux t'adresser à nous comme à une seule et même personne, nous parlons tout deux au nom de notre alliance.

- Voir le meneur.

Si c'est celui de la Wing, il s'agit de Papyperv. Il est malheureusement en MV pour le moment suite à des événement IRL.
A défaut, tu peux t'adresser à Luroy.
Si c'est pour la CTW, tu connais déjà le chemin.
Dans tous les cas, nous restons les diplomates des 9. C'est avec nous que la discussion à lieu.

- Tu veux que nous nous excusions et admettions que vous avez fait des choses pour nous prévenir avant de Mipper et raider ?

Cependant, Blackcrow n'est pas notre responsable et Xander est l'objet du litige.
Personne n'est venu sur notre forum pour tenter un ultime recours ?
Je ne remet pas en cause un certains mouvement chez vous, ce que je dis moi, c'est que votre agitation n'est pas allée chercher les bonnes personnes.
D'où l’échec évident de la communication, puisque vous n’êtes pas passé par les bons circuits.

Tu veux qu'on soit intelligents et qu'on admette que vous avez mis en place des choses avant de "réagir" ou plutôt, plus familièrement, nous rentrer dedans.

Il y a certaines choses que je peux admettre sans problèmes, alors lis avec attention :

-Vous avez tenter de régler le problème en parlant à Xander. Suite à un échec face à son manque de diplomatie, vous avez laissé tomber la discussion, ce qui semble normal.

-Vous avez parlé à Blackcrow. Avez vous obtenu quoi que ce soit de la conversation qui mérite d’être rapporté ici ? De notre coté le résumé de Black était simple, "j'ai une convers avec eux sur Skype, ça va se calmer".
Mais après ça SURPRISE ! Des MIP !

Maintenant j'aimerais que tu admettes aussi quelques points avec moi.

-Deth c'est inscrit sur notre forum. On a attendu un post de sa part, rien.

-Ton précédent message ne propose aucunes solutions.

-Les membres qui ont été attaqué par Xander souffrent d'un manque d'expérience, ce qui est la cause de leur rentabilité et de leur réaction un peu exagéré et violente.

Maintenant je te redétaille ma proposition de solution, et j'aimerais que tu me dise sur quel point tu n'es pas d'accord.

Rien ne vous empêche de faire des AG ou de  traquer Xander, c'est sa condition de raideur, mais je demande le ola sur nos autres membres.
A cause du nombre important de joueurs en MV, de la protection noobs et des joueurs forts, il y a déjà peu de cibles à notre niveau, on ne peut pas raisonnablement accepter de réduire encore le champ d'action.
De plus le raid fait partie intégrante du jeu, il faut justement apprendre à jouer avec !
Je propose un simple retour à la normale, les cibles rentables sont pillé, les raideurs trop ambitieux intercepté !

Ce n'est rien de moins qu'un copier-coller d'un de mes messages.
J'attends ton point de vu !

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Re , venant en aux faites , arretons la chamailleries ont ne s'en sortira jamais.

Maintenant je te détaille ma proposition de solution, et j'aimerais que tu me dise sur quel point tu n'es pas d'accord.

Rien ne vous empêche de faire des AG ou de  traquer Xander, c'est sa condition de raideur, mais je demande le ola sur nos autres membres.

Encore une fois , pour moi aucun de mes membres n'est isole . Nous somme un groupe , si un de mes joueurs viens a faire une connerie ont vien lui dire mais ont me le dit egalement , si demain une guerre eclate , elle ne sera pas uniquement contre un membre de mon alliance pourtant ont est pas tous dans le lot , oui mais une alliance represente tout ces membres dans toutes les situations et pas uniquement lorsque cela l'arrange.

Donc sur cette conditions je ne suis pas d'accord en reprenant les chiffre du haut qui montrent un total desequilibre de point militaire , il est normal que mon alliance affaiblit par les attaque repeter de xanders mettent en place ce dispositifs ( je parle comme tu peut le voir d'alliance et non de membre isoler dans mes paroles) , sinon je ne peut rien faire et j'attend encore une fois les bras croiser en regardant mes membres se faire attaquer .

A cause du nombre important de joueurs en MV, de la protection noobs et des joueurs forts, il y a déjà peu de cibles à notre niveau, on ne peut pas raisonnablement accepter de réduire encore le champ d'action.

Cela rejoint ce que je dit plus haut , mes membres ne sont pas les seuls et je ferait tous pour qu'il ne deviennent pas les frigos journalier des 9.

De plus le raid fait partie intégrante du jeu, il faut justement apprendre à jouer avec !

Si tes membres savent attaquer , qu'il acceptent le retour de la medaille , je trouve trop facile d'attaquer une grosse alliance avec quelques joueurs faible et de dires vos gros ne doivent pas intervenir sur nos autres membres faut laisser les petit se demerder fasse a nos plus gros a nous !

Je propose un simple retour à la normale, les cibles rentables sont pillé, les raideurs trop ambitieux intercepté !

Nous avons une difference de point de vue dans la conception et le terme alliance , pour moi si mes membres se font demonter et que je ne peut pas reagir paske j'ai decider de le mentionner dans un pacte je n'ai rien a faire ici .

Si votre but et de venir ici , avec comme objectif de me faire dire que vos gros joueurs sous protection faible en terme militaire peuvent continuer d attaquer nos petit sans que je ne bouge le petit doight sur les branches que je peut toucher , c'est peine perdu.

Nous continuerons si nous n'avons pas reussit a trouver des compromis en terme de perte .

SI et je dit bien SI , un de mes membre me montre un rapport non rentable pour quelques raison que se soit et que vous lui avez prit 100 000 de metal et detruit 1 laser leger.

J'irais chez luroy , papyperv , kaltesh ou mosser detruire ou reprendre ceux qui nous reviens de droit.

200 000 de metal plus frais de deplacement et la destruction de la def par les rips.

N'y vois aucune menace je suis amical , je defend mes membres et cela ne me fera pas plaisir mais je suis obliger malhereusement et je le redit car je n'aime pas agir comme sa j'en serait triste de taper sur des joueurs qui n'ont rien fait mais qui font partie de votre COMMUNAUTER.

Proposition DES V :

Arret des attaques de Xanders .
Arret des sondages intempestif
Attaque si rentable ok , avec temp de reconstruction fair play ,  et sans vengeance .

Finalement ce n'est pas une restriction des cibles , NOS exigeance tombent juste sous le terme du "bon sens" et du respect .

En attente de vous lire .

Cordialement

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Ambassade des 9 Répondre en citant

Je reprend un message :

"Bonsoir Deth, ça va?

Je viens te voir car nous sommes dans une impasse totale dans nos négociations avec Duck.
Depuis qu'il a repris les négociations, il campe sur ses positions relativement radicales et montre quelques signes d'agressivité. De ce fait, cette négociation tourne en rond et prend de trop grandes proportions.

Je sais que tu étais d'accord avec notre ancienne négociation qui était de continuer à jouer normalement chacun de son coté et que les raids avec renta ne seraient pas suivis d'une vengeance, qu'ils proviennent de votre coté ou du notre. De plus, nos joueurs arrêtent de vous sonder intempestivement comme nous l'avons défini sur votre forum.
Duck parle de bon sens et de respect dans son dernier message, crois-tu que notre propositions ne relève pas du bon sens et est respectueuse de nos deux alliances? De plus, il parle au nom de toute votre alliance, es-tu vraiment d'accord avec ce qu'il propose?

Amicalement.
Sveny"

Suite a ce message , notre alliance au complet. Nous avons décider de mettre fin au négociation , comme dit plus haut , vous nous attaquer , nous riposterons de suite .

Bon jeu a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Ambassade des 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange