v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des *LG* (1ERLEGION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TERMINATOR

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens au nom de l'alliance « la LG ».

Cherchant des profils d'alliances intéressants pour effectuer certains pactes, votre alliance nous a de suite tapé à l’œil.

En effet, nous avons presque le même nombre de points, nous sommes assez nombreux, et nous sommes des alliances actives (du moins, c'est l'impression que vous nous donnez via votre

progression et votre activité sur le forum).

De plus, nous avons remarqué que vous êtes plutôt des raideurs, et que cette forme de structure est plutôt complémentaire à la nôtre : nous sommes une alliance plutôt de mineurs qui peuvent

vendre, éventuellement si besoin, une certaine quantité de deutérium et nous pouvons aussi être un atout militaire intéressant en cas de guerre : nous avons des expériences de raideurs, et certains

membres ont déjà une bonne flotte.

Enfin, nous sommes une alliance ayant une certaine expérience de jeu avec plus de 3 ans d'existence depuis l'Univers 52 et 62 jusqu’à l'Univers 66

nous sommes une MultiGaming qui est devenue une Association loi 1901 avec 10 ans d'existence sur tous style de jeux .

nous sommes motivés et sérieux .

Ainsi, et comme vous pouvez le deviner, nous aimerions savoir si nos deux alliances peuvent créer des liens en vue d'un éventuel Pacte total.

Peut être, le temps de faire connaissance, nous pourrions négocier un PNA, afin de voir comment nos deux alliances s'entendent.

Pour faciliter la communication, nous disposons d'un serveur mumble : on pourrait ainsi discuter vocalement...

Vous pouvez nous contacter IG : Ryuko, Otep et moi même gérons l'alliance. Si vous voulez discuter directement via le jeu, vous pouvez contacter un de nous trois.

Voilà, ceci reste une proposition,

en espérant qu'elle vous intéresse,

Cordialement,

Terminator , Fondateur *LG*.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRotisseur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Un pacte commercial serait très interessant oui

Néron

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi!

Je vois que votre alliance a l'air motivé et active ce qu'on apprécie beaucoup Wink
Ensuite je suis pour ma part d'accord d'entamer des discussions avec vous , mais il faut savoir ce qu'on voudrait établir exactement entre nos deux alliance

Pour ma part je suis mineurs alors je ne profiterais pas d'un éventuel pacte commercial  Smile

voila

koяn

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Ouais bon, tout l'blabla, le texte c'est cool t'as passé du temps à écrire, t'es sympa toussa, mais regardons sur le fond .. 24 membres, 30M de pts, presque aucun points militaire..

Dès lors, je ne vois aucun avantage à ce que nous fassions un pacte de ce genre à part nous éliminer des cibles ?
Par contre, pour vous, c'est tout benef ..

Ryuko

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Ryuko, un des gérants de la LG.

Pour te répondre Korn, j'ai envie d'argumenter tout d'abord par l'absurde :
Si tu trouves qu'on ne peut rien vous apporter, quelle est l'utilité de votre pacte total avec la ATS ?

Plus sérieusement, nous pouvons vous apporter un soutien commercial, logistique, et informatif sur différentes situations : guerre, renseignements, représailles.
Nous sommes une structure soudée, et quand on veut se lancer dans quelque chose on le fait à fond.
Oui nous n'avons pas beaucoup de points militaires, mais n'oublie pas que ce qui n'est pas dans le militaire l'est dans autre chose, entre autre les mines et les recherches : d'où l'aspect de soutien commercial.

Maintenant, si tu trouves que cela ne te convient pas, soit. Cela reste une proposition et libre à toi d'en juger l'utilité.
Nous n'insisterons pas si vous êtes dans cette optique là.

Si vous voulez éclaircir des points, on pourrait communiquer plus facilement via notre mumble.

Cordialement.

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Bonjours a vous , je suis Deth un des gérant de cette alliance

Tous d'abord merci de l’intérêt que vous nous portez , ne nous sous estimons jamais un pacte avec une alliance telle que la votre , ceci mérite une réflexion poussé que je vais entreprendre dés demain avec le meneur ( qui est mon frère ) , je vous tiendrais au courant de chaque détail

Merci a vous , et bon jeu !

TERMINATOR

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

merci a vous pour vos réponses Okay

Alice

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:46 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Qu'on soit raideur ou mineur, on a toujours besoin de faire un peu de commerce. Je passerais peut être en fonction de ce que conduit, sur votre forum histoire de proposer deux trois offres, je me trouve en G3, mais le commerce m'intéresse comme j'ai un compte mineur.

Bienvenu sur le forum, by the way.

Ryuko

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Rebonjour ^^

Message reçu deth. On vous laisse le temps d'y réfléchir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Alice a écrit:

Qu'on soit raideur ou mineur, on a toujours besoin de faire un peu de commerce. Je passerais peut être en fonction de ce que conduit, sur votre forum histoire de proposer deux trois offres, je me trouve en G3, mais le commerce m'intéresse comme j'ai un compte mineur.

Bienvenu sur le forum, by the way.
En effet, un pacte commercial pourrait déjà être un bon début.

Bref, nous attendons de vos nouvelles Smile

Cordialement,
Ryuko.

xrx

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION) Répondre en citant

Salut la LG, on va en debattre ente nous et nous vous ferons savoir bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Présentation des *LG* (1ERLEGION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange