v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieu

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente chez vous pour proposer ma candidature

-Expérience

J'ai jouer y il a environ 7ans sur

Univers 1 classé environ 1500 éme en points en flotte je sais plus

Univers 40 classé top 100 points 25 eme en flotte

Univers 66 actuellement depuis début mars de cette année classé 1828 éme en points soit 63k points

Je souhaite quitter mon alliance actuelle car pas assez actif et les membres ne suivent pas ma progression

Je suis raideur mais j'entretiens mes mines

Votre alliance me parait vivante bien classée avec des joueurs fort ce qui va me motiver encore plus dans ma progression je suis connecter souvent (plusieurs heures par jour) avec une bonne expérience dans le jeu et actif sur le forum je n'est pas la prétention de vous apporter un soutien militaire dans l' immédiat mais en attendant j’espère de la bonne humeur

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Cordialement dieu

Dernière édition par dieu le Jeu 31 Mai - 11:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRotisseur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

Bonjour Dieu, joli pseudo, j'aimerai savoir pourquoi tu es bandit? Sinon ta candidature m'interesse, si tu es actif et que tu participe aux mouvements groupés avec nous pourquoi pas.

xrx

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

Merde je voulais te taper en g5-6-4 !!! Je suis en 5-145... Bah écoute la decision finale revient a deth et duck. Mais si tu es actif, avec de l ´xp, que tu participes sur le forum. Je suis pour aussi.

dieu

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

je suis bandit car je pille tous ce qui se trouve autour de moi lol

xrx tu es bien méchant lol mais je suis pas du genre a laisser mes planètes déborder de ressources tu perd pas grand chose

xrx

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

T´inquiete donc pas !! tu es bien trop loin de moi... Je suis un gentil sauf quand on m embete !! Tu as bien raison de piller tous ce qui se trouve autour de toi, je fais pareil aussi.

dieu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

carrément y faut montrer c'est qui le maître lol

J'ai oublier de préciser que je suis en g5 et g4 pour le moment par la suite dans une 3éme galaxie mais je sais pas encore laquelle j'attend de pouvoir faire 2 nouvelles colonies (planète seule sans lune dangereux pour la flotte)

Duck Dodgers

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

bienvenue a toi tu a la benediction de mes membres et pas des moindre car ils sont difficile bienvenue parmis nous ....

dieu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

merci a tous je postule de suite

Alice

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

Non moi je suis athée je suis contre ta candidature. Refus.

(bienvenue)

xrx

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

Alice vas faire tes cartons au lieu de jouer a ogame !!

Alice

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

NAON ! J'veux rester avec les copines en Bretagne !

pegase

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de dieu Répondre en citant

bienvenu dieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange