v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Duck dodgers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duck Dodgers

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Duck dodgers Répondre en citant

Bonjour à tous , alors avant tous je me présente IRL rapidement :

Je m'appel Laurent j'ai 24 ans , je suis infirmier. Mes passions dans la vie , sport , moto , ogame ....
Je suis en Picardie , 02 ...

Ingame : 

-J'ai joué sur le 23 top 600 , le 35 top 1300 , le 55 plus récemment top 150 et sur le 66 top 550 ...
-Je n'ai jamais été attiré par les univers X2 ou autres , non pas par mon manque de connection (6 heures par jour) mais par le principe , je trouve sa moins fun ...

J'ai toujours eu une passion pour les edlm , elles sont donc aujourd’hui mes vaisseaux de prédilections ; (voir forum officiel HOS), j'en cumule quelques 2XX, et j'ai une compo exclusivement lourdes , pas de tampon 4000 destros et 3000 recyclo en trains de monter !

Mes amies dans le 66: Hill angel , speedball , max043 , blackrow , zerocool , qlp ...
Mes ennemies : Pour le moment un joueurs dont je tairais le nom car j'arrive, il s'en doute , il le sait et sa va faire du hof !

Ce que j'adore : le fair play
Ce que je déteste : Que l'on m'insulte
Je suis rancunier !!!

Mon objectif dans le 66:
300 RIP -> En cours
7000 recyclo -> En cours
Phalange 8 + porte de saut sur 9 lunes - > en manque 2 sinon ok

A long terme :

Mines 34 31 30 partout !

Pour finir je suis quelqu'un de serviable , toujours ope , prêt a rendre service , gentil mais quelqu'un de peu diplomate qui ne se laisse pas reprendre a deux fois tant en terme de parole que de gestes ..... !

J'ai monter cette ally avec un allié de taille et de talent , mon frére Deth qui est trés souvent connecter , tres bonne flotte et trés technique .

Ensemble nous pouvons etre une alliance super actif et super productif , il suffit de voir que sur les 3 membres actuelle de cette alliance 2 font des hos et 1 y contribuent pleinement ....

Nous pouvons faire de grandes chose en nous en donnant la peine ..... Tous ensembles .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange