v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Minoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minoob

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Presentation Minoob Répondre en citant

Salut tout le monde,

je me présente; Minoob (IG), je suis un marseillais dans la vraie vie, j'ai 18ans, suis en BAC PRO VENTE, orienté vers la vente car justement j'aime faire dans le social j'ai en general un très bon contact avec les gens..

Je joue a ogame depuis maintenant pas mal de temps, je joue le mineur ici, en ce moment j'economise car je reflechis a ce que je veux faire réellement, c'est a dire continuer les mines ou faire autre chose..
Niveau flotte je suis pas raideurs donc juste de quoi bouger et ghoster mes ressources..
J'attend d'une alliance la bonne humeur et l'entraide quand elle est possible.
J'espere trouver ici ce que je recherche, en attendant de faire vos connaissance, je vous remercie de m'acceuillir parmis vous..

Amicalement, Minoob

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Minoob Répondre en citant

Belle présentation même même si on aurai apprécié quelque détail ( Temps de connexion , flotte acquise en ce moment .. ) Sinon je te souhaite la bienvenue , et je précise que si nous avons ( Duck et moi ) quitter notre ancienne alliance pour celle la , c'est justement car la communication n'étais pas présente .

A bientôt ingame !

Deth

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Minoob Répondre en citant

oui en attente de plus d infos

Minoob

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Minoob Répondre en citant

Vous faisiez parti de quelle alliance avant ca ?
Et pourquoi en créer une plutot que d'en rejoindre une autre .. ?

Temps de connexion pas fixe mais je suis connecté tout les jours, ensuite niveau flotte rien car je suis mineur ici comme dit au dessus..    Et je compte bien rester mineur pour l'instant Razz

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: Presentation Minoob Répondre en citant

Nous faisions partie des X-Ray , malheureusement , une alliance sans forum , sans message , sans communication entre des membres qui se méfie entre eux , un meneur qui veux absolument tous contrôler et notre meilleurs joueur qui ne jouais jamais .. Notre mailleur joueur c'est fais hof , nous avons donc décider que sa avais assez durer , et rejoindre une autre alliance qui aurai eu les même problème ou qui aurai étais avec 20 membres ne nous intéressé pas .. Nous avons donc crée la notre .

Minoob

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Minoob Répondre en citant

Bonne initiative Okay

Duck Dodgers

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Presentation Minoob Répondre en citant

je rejoint deth , un gros joueurs avec 12 million de point qui ne savait meme pas ghoster sa flotte , qui se laisser marcher dessus avec un temp de jeu ridicule , des plan foireux de nos camarade et pour finir une communication zero avec un systeme marche ou creve , capitaliste qui ne nous plaisait plus !

Avec la fusion les choses devais evoluer , il ne l'avais pas compris ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Presentation Minoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange