v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LeRotisseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRotisseur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai rejoindre votre alliance sur l'univers 66, j'ai eu un compte sur l'univers 31 classé top 500 il y a quelques années et je rejoue depuis 2 semaines sur l'univers 66. Je joue depuis le boulot quand je m'ennuie (donc souvent) je suis motivé et actif.

Pour ce qui est de votre alliance je la connais pas trop mais nous somme voisins dans la galaxie et ça peut aider Smile.

Merci,

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Bonjours a toi ,ta candidature m’intéresse , mais quelque détail s'impose : - type de flotte
- projet sur l'avenir
-flotte attendu
-style de jeux
Ect

Merci de compléter :p

LeRotisseur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Ma flotte pour le moment est rikiki, quelques petit transporteur et des chasseur leger, seulement de quoi piller les inactifs, je joue depuis 2 semaines. Je développe mes recherche et mes mines avec les ressources pilliées.
Mon type de jeux est raideur, mon projet est de développé une énorme flotte avec un niveau de recherche trés avancé, et des mines 32 sur toutes mes colo Smile.
  Et j'avoue qu'en se moment j'ai bien envie de me venger car on m'a détruit toute ma flotte (pas pu me connecté pour la ghoster je suis en plein aménagement).

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Très bien , pour moi sa me va , juste une dernière question , Est tu quelqu'un d'actif ? ( connecter régulièrement , participant au forum , qui répond au message collectif ) ?

LeRotisseur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Oui je suis très actif même (surtout en semaine) je joue bcp plus au boulot que chez moi Smile. Je suis très impliqué dans se que je fait donc je serai très présent IG et sur le forum Smile

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Personnellement , malgré le manque de point , tu m'a l'air sympathique mais surtout déterminé dans ce que tu fais , mieux vaut un joueur classe 2200 qui joue bien et qui est actif , qu'un joueur classée 500 qui fais sont solo.

Je vote pour .

LeRotisseur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Comme on dit, Rome ne c'est pas fait en un jour! Je commence l'uni 66 et j'ai pas joué depuis quelques années donc je suis à l'écoute de vos conseils et je suis déterminé a monter haut et en équipe!

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Bonjour , a toi desoler d arriver en retard je lancer une attaque ... pour moi pas de soucis juste quekques interogattion sur la veangence , envers qui est elle tourner ?
Combien d'heure joue tu par jour ?

Je suis ok , peut etre pouvons nous envisager 10 jour d"essai pour voir si tu grimpe vite et comment tu participe !
Deth ok ou pas ? Max sera ok

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Moi sa me va

LeRotisseur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Bonjour,

Je joue a peu prés 8h par jour, je suis connecté toute la journée vu que je joue depuis le travail, ma vengeance est tournée contre le joueur oeildefaucon, cette nuit il ma encore pillé mais j'ai augmenté mes défence dans la journée et il a oublié d'espionné il a eu pas mal mal au c...

J'attend avec impatience mon entré dans votre alliance Smile

Oeildefaucon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Normal que je t'attaque je suis un raider, de plus tu m'incites plus ou moins à t'attaquer. T'as beaucoup de ressources et peu de défenses ... alors excuse moi de profiter de toi mais je crois que c'est un peu ça le but du jeu non ?

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Certe c'est le but temps que tu ne l'attaque pas plus de 6 fois par jours ( voir règle ogame ) , je suis tous a fais d'accord avec toi , maintenant en terme de paix je te conseille de faire attention , car il faire partie désormais de notre alliance ..

Sur ceux je te souhaite bon jeux

Oeildefaucon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

En effet je ne l'attaquerai plus, à condition qu'il fasse de même.

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Je verrai ce "pacte" avec lui quand il sera connecter mais sa me semble être un bon compris , je verrai avec la personne concerné et voir ce que mon alliance en pense , je t'enverrai un message in Game pour te dire quoi .

LeRotisseur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur Répondre en citant

Oeildefaucon a écrit:

Normal que je t'attaque je suis un raider, de plus tu m'incites plus ou moins à t'attaquer. T'as beaucoup de ressources et peu de défenses ... alors excuse moi de profiter de toi mais je crois que c'est un peu ça le but du jeu non ?
Il y a dans tes alentours des inactifs qui ont 2 fois plus de ressources que moi! Suffit de chercher, maintenant continue de perdre ton temps a faire des croiseurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Candidature LeRotisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange