v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishumaru

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Bonjour,
Je représente l'alliance SG-A
Je vous contacte concernant le différent entre un "ancien" joueur de notre alliance et votre nouveau membre.
Comme on peut le voir notre ex-joueur a quitté notre alliance peu après vos menaces et s'est mis en mode vacance..
Ce joueur a donc dû stopper Ogame prématurément et j'en suis vraiment désolé :/
Cependant toutes les attaques envers votre nouveau membre ont été perpétué et réfléchi par CE membre SEULEMENT.
Aucune attaque groupé n'a eu lieu malgré l'échange de coordonnée sur notre forum.
Concernant le dédommagement que vous réclamez, je pense que nos membres n'ont rien avoir avec ce différent entre joueur, il faut donc voir avoir l'intéressé : Oeildefaucon.
N'oublions pas que ce dernier s'est approprié les ressources de manière légale face à un joueur de son niveau.
Note à Lerotisseur, pense a développer plus tôt tes flottes au lieu de raider comme tu l'as précisé sur ce forum Wink
Je pense même que notre ex-membre et Lerotisseur avez le même mode de jeu, n'oublie pas que dans Ogame on n'attaque pas toujours sans se faire attaquer  Okay
Je considère que la perte d'un de nos éléments cadres est une perte significative pour notre alliance qui débute actuellement. 
Cordialement Hushimaru

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

je ne vais pas me reéxpliquer sur ce point , voici ou nous en somme actuellement , j'ai demander a Lerotisseur de ne vous attaquer et espionner en aucun cas pour ne pas jeter de l'huile sur le feu , et oeildefaucon ma préciser qu'il y avais peut de chance que l'un de vous s'en prenne a lui , nous resterons donc a l'affut du moindre signe d'attaque ou d'espionnage , sinon rien n'est tenté alors il ne se passera rien

Cordialement Deth

Hishumaru

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Un pacte de paix ne serait-il pas approprié?

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur votre forum , moi et mon alliance somme totalement pour , mais Lerotisseur ne le voit pas de cette oeil , et même si je suis d'accord avec toi sur le fait que oeildufaucon a eu ces ressource car il a bien préparer sont coup , il n'accepte ce pacte que en échange de la compensation donc nous avons parler .
Après sachez que je comprend très bien le fais que vous n'y êtes pour rien dans l'attaque et que la faute repose sur oeildufaucon ( qui si je peut me permettre aurai pu payer avant de se mettre en mode vacance et ainsi éviter a tous le monde de grosse galère ) mais bon . Sinon il prévoit d'augmenter sa flotte et peu être d'attaque un jours . Âpres moi je cherche la solution la plus simple pour tous , et je sais que cette somme et dur pour vous vue votre commencement et que vous n'avez pas joui des ressources pillée , moi voila comme je l"ai dit impossible de faire un pacte personnalisé pour tous , nous faisons un pacte d'alliance , donc sans ce dédommagement , lerotisseur ne voudrais pas de ce pacte et nous ne pouvant le forcer
J'en parlerai quand même encore avec mon meneur pour trouvé une solution diplomatique car pour nous comme pour vous cette situation n'est pas stable et ne permet pas forcement un bon développement . 

Hishumaru

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Avant qu'une autre demande sois faite pour rembourser Lerotisseur
Je préfère vous dire aucun de nos membres n'acceptera payer les "pots cassés" d'un ex-membre..
Donc , je pense qu'il est préférable pour tous de faire la paix.
Cordialement Wink

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

La paix avec nous vous l'avez , sachez que nous n'interviendront ( quand je dit nous je parle essentiellement de Duck Dodgers et moi même ) que si un membres de votre alliance attaque un des nôtres . Le gros problème qui se pose et bien sur le fait que Lerotisseur veuille vous attaquer car dans ce cas , forcement vous allez venir contre-attaque et nous serons la et ceci me pose beaucoup de problème :
- En tous premier lieu , cela vous laisse totalement sans défense et je haie cette idée de laisser des gens se faire détruire et de protéger en plus l'agresseur ce qui ne vous laisse aucun chance
-Mais d'un autre coté je ne peut laisser un de mes membres se fais attaquer sans rien dire , car sa pourrais insister les votre a continué .

Je comprend très bien que aucun d'entre vous ne veuille payer l'erreur d'un membre , donc je vais voir avec mon meneur et lerotisseur si il n'y a pas de solution diplomatique sans pour autant vous pénalise vous qui n’êtes pas directement responsable de ces agressions

Cordialement , Deth

Hishumaru

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

J'attends la réponse finale avec votre Fondateur Wink

Duck Dodgers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Le sujet avec mon bras droit et moi est clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange