v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xrx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xrx

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

Salut a tous,

Je souhaiterai rejoindre votre alliance, je suis en U66 et plus particulierement dans la galaxie 2/145. C´est en grande partie ce qui a motivé ma candidature chez les V. Je pense, vu que 3 joueurs sont en 2/146 un regroupement de nos forces dans ce secteur serait une bonne strategie pour de l entraide ou autres.

Sinon je suis plutot Mineur Agressif, je ne me considere pas comme un raideur puisque je raid seulement lorsque j en ai besoin et en general je suis tres fair play comme joueur. Je go rarement plus de 2 fois un meme joueur/24h.

Je suis connecté regulierement, puisque je peux jouer au taff... pas belle la vie !!

Voila, je suis a votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.

X-[rx] de la planete Cdrone-defect...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

Bonjour a toi .

Après lecture j'aurai quelques petites question et quelques remarques .
En premier lieu pourrais tu détaillé ta flotte ? car même si elle n'est pas imposante , une flotte est une flotte et aussi tes expériences dans ogame pourrais te valorisé . Par la suite certe c'est sur que d'être regrouper dans un coin peut-être un atout .

Ensuite je vais être franc , quand nous avons crée cette alliance , nous n'avions pas prévu de recruter des membres de ton niveau ( sans vouloir te vexer ) , mais je ne juge pas tous le monde via leurs points . j'ai toujours tendance a me dire que 2 joueurs classées top 2200 pourrons évoluer a une vitesse différente.

Donc je réserve mon avis pour le moment ( voir le détail de tous sa ) et voir ce quand pense les autres membres ainsi que notre meneur .

En espérant te lire de nouveaux bientot , et peut-être te recruter dans notre alliance pourquoi pas ... Signé Deth

xrx

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

Ok je comprends.

Alors mon niveau sur ogame est noob. par contre je jouais sur space fight un ogame like comme on dit. Vu que c´est le meme type de jeu mon niveau est tres bon y a que le nom des vaisseaux et quelques recherches qui different...

Ma flotte se compose actuellement de 4 croiseurs 2 grand transpoteurs 2 recycleurs 1 vaisseau monde (je suis en cours pour ma 2eme planete) et quelques sondes.

J´ai zappé les chasseurs leger et lourd. Je ghost tous les jours mes ressources et vaisseaux pour ne rien avoir a quai. J´ai juste fait une dizaine de lance missiles pour dissuader les noob ou raideur de me raider avec un GT. Pour le moment j ai subit 0 attaque.

Je me doute bien que des joueurs mal classés ne sont pas "a premiere vu" interressant pour une team. Mais je le redis j ai de l xperience et je suis quelqu un sur qui on peut compter.

Sur hordegame je suis dans le meme clan depuis 4 ans par ex. Donc pas un gars qui a la bougeotte des team !!

Voila voila j espere avoir repondu a tes questions.

X-[rx]

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

Oui et pour ma part tu a l'air d'être sérieux et expérimenter , surtout que normalement a ton niveaux l'on aborde pas encore le ghost de flotte ou autre , je parlerais au meneur en ta faveur d'ici la je n'exprime pas d'opinion public .

J’espère pour régler ta candidature ce soir au plus tard demains .

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

ok deth m a convaincu , je suis comme saint thomas je ne croit que se que je voie . J espere que tu fera ressortir ta motivation pendant ta periode d essaie et quelle restera apres celle ci .

Il s'est porter garant j'ete un peu febrile vu ton classement mais tu est motiver et mon bras droit t estime il a toute ma confiance ne le decoit pas !

xrx

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

Merci. je ferai honneur... "Le V la main droite et dites je le jure" lol un peu d´houmour.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

lol j aime bienvenue

xrx

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Xrx Répondre en citant

Merci, je vais faire ma petite presentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Xrx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange