v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation X-[RX]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xrx

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Présentation X-[RX] Répondre en citant

IRL :

Salut a tous,

Lionel 26 ans, je suis infographiste a mon compte depuis 6 ans maintenant. Je suis originaire du sud-ouest pas tres loin de Bordeaux. Depuis 3 ans maintenant je me suis expatrié en amerique latine au chili plus precisement car ma femme est chilienne. Je suis papa d une petite Amelie qui a 2 ans.

J´adore les jeux alternatifs et plus prescisement les jeu online. Je suis un grand fan de lecture SF, de musique dark electro... et de cinema.
Partie jeu :

Pour l´instant ma flotte est relativement basique on va dire !! avec seulement 4 croiseurs 2 recycleurs 2 grands transporteur et 3 sondes.

Je me considere a mi-chemin entre le raideur et le minier. Je raid au lieu d attendre lorsque j´ai besoin de ressources. Je suis un joueur fair play et donc ne pratique pas le harcelement sur un noob.

Ce que j attends de la team, convivialité/strategie/entre-aide le tout dans la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRotisseur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Présentation X-[RX] Répondre en citant

Bienvenue XrX, si tu as besoin je suis pas loin dans la galaxie Wink

xrx

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation X-[RX] Répondre en citant

C´est bien pour ca que j ai opté pour les V en vous voyant toi et minoob en 146, merci.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation X-[RX] Répondre en citant

200 rip en g1 g7 et bientot pres de chez vous les mecs jve implanter une colo pas loin !

xrx

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation X-[RX] Répondre en citant

Plus y a de fou plus on rit !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Présentation X-[RX]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange