v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Woxmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woxmax

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

Salut à tous;

Voila je suis un ancien joueur de ogame présent dans l'univers 3/17/21 a l'époque et la j'ai décidé de reprendre le jue, j'était dans un alliance jusque présent mais qui ne se développait pas, c'est pourquoi j'ai décidé de la quitter. elle ne se développait tout simplement parce que la moitié des joueurs étaients inactifs... d'autre part j'aime transmettre mon savoir et en acquérire du nouveau et  avec cette alliance... pas de possibilité de developpement ni rien, j'ai choisie cette alliance, d'une part pour ca bonne position au classement, d'autre part des joueurs de l'alliance sont a proximitées de mes planetes, c'est pourquoi en cas d'attaques, menaces, besoins je pourrai les aider.  Voila pour plus de question demandé moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

Bonjour a toi

Alors après lecture tu as de bonnes motivations pour rentrer dans notre alliance , mais j'aimerai en savoir un peu plus avant de me décider :
-Es tu plutôt mineur ou raideur ? 
-Quel type de flotte a tu pour le moment et quel flotte voudrais tu développer ?
-Quels sont tes grands projets ( niveau mine , taille flotte , lune avec phalange 8 ect... )
-Es tu actif , si oui a peu prés combien de temps par jour ?

J’espère te lire bientôt .

Deth

woxmax

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un joueur actif oui, environ 8 heure à 9heure par jour, etant cher moi je suis connecté en permanence, quand je suis en cours sur l'iphone, et depuis le boulot, travaillant en bureau d'études j'ai acces à ogame, si c'est pas beau ca Smile
Je plutôt du genre à attaquer les personnes inactifs pour récolter des ressousrces plus rapidement, (ceci tps que ma flotte n'est pas entierement développé), sinon je vais être plutôt raideur avec ma planète mère et mineur avec mes colonies.
Pour le moment je développe bcp les technologie, la je possède 3 Chasseurs lourds, 2 chasseurs légers, 2 croiseurs, et un 11 petits transporteurs.
Je vais développer la même flotte que je faisait dans le passé, lorsque j'etait dans l'univ 3/6/17/21. Un flotte d'une 100 de vb, avec pour butte ultime une étoile de la mort,Ceci dans un premier temps pour mieux impressioner les espions, que pour attaquer, du fait de ma proximité des autre joueurs il sera facile pour moi d'intervenir avec un grosse flotte pour les aider, je penser monter les mine au moin niveau de gagner de la ressource, pour ce qui est des lunes je n'est plus vraiment les connaissances dans ce domaines, je sais à quoi les phalanges servent ainsi que le port de saut spaciale, mais n'ayant pas encore de lune et n'ayant pas jouer depuis au moin 6ans à ogame, il faudra que je me remettent la dedans, puis avec une alliance communicative comme la votre et avec un forum ou je voit les gens assez actif, je pense que je ne devrais pas rester brouiller trop longtemps pour se qui des phalanges et les port de sauts

Duck Dodgers

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

bonjour a toi , j aime ta motivation , je fait la demande a deth de me tenir informer de sa decision , il viens de prendre le grade de Bras droit et directeur recrutement

woxmax

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

Merci Duck Dodgers, ca me ferrais plaisir de faire équipe avec toi Smile

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

Sympa la petit promotion ^^

Oui ba écoute moi tu ma l'air sérieux , donc quand même pour dire de ne pas faire de préférence et par mesure de sécurité ^^ on va dire que moi je suis pour mais avec quelque jours d'essai ( je pense jusque mardi prochain au minimum ) pour voir comment évolue tes statistiques , ta participation forum et in game et décider de ton avenir dans cette alliance Smile

Je te souhaite donc la bienvenue , et j’espère que tu restera longtemps parmi nous et que tu évoluera bien

woxmax

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

mercii Beaucoup alors la je suis tout à fait ravi, par contre je vous le dit directement, de jeudi a vendredi soir je ne pourrai pas me connecter car je part en voyage d'etude 2 jours en allemagne avec les cours et me connecter de l'iphone reviendrai un hors forfait enorme, par contre des que je repasse la frontiere ce sera bon pour moi^^

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

Pas de soucis , nous somme déjà heureux quand nos membres préviennent ^^ sinon je te laisse faire ta présentation , et visiter nos topic ainsi que la partie statistique que je vais mettre a jour de suite 

woxmax

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Woxmax Répondre en citant

J'ai deja visiter la plupart du forum j'ai regarder les rapport de combat, c'est assez ouf^^Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Woxmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange