v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation woxmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woxmax

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation woxmax Répondre en citant

Salut à tous

Je suis benjamin , j'ai 20 ans je viens d'Alsace, je fait actuellement mes études sur paris en alternance, je fait une licence pro Bâtiment basse consommation, autrement l'énergie ça me connait. Je fait du basket en niveau régionale, l'année dernier j'étais en championnat de France, mais j'ai du descendre de niveau pour les étude, des que mes étude sont fini je compte reprendre lol.
Sinon je suis un grand joueur de league of legend de fifa et counter strike. J'aime aussi sortir avec tout mes potes ect... comme les gens normaux quoi lol!
J'étais un accro de ogame il y a de ça environ 6ans, j'ai arrêter le jeu pour cause personnel. Et la j'ai eu l'envie de reprendre le jeu il y a quelques semaines.
je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter, je reste à disposition pour aide ou besoins d'informations.

J'ai reprit mes habitude dans ogame , j'ai eu un petit temps d'adaptation à la nouvelle version (1 jours lol) sinon je suis connecté presque tout le temps depuis iphone ou pc.
J'ai juste encore quelque petites lacune avec le vocabulaire de game, mais ça viendra avec le temps^^, on apprend sur le tas comme ont dit.

Je suis heureux de "faire parti" de l'alliance car j'ai vu qu'il y a du bon niveau et moi je cherche  à me développer en compagnie de personne aimant le jeu autant que moi, c'est beaucoup plus agréable, de plus j'ai remarqué que des personne de l'alliance ne sont pas loin de mes position de planète ça pourra être un atout en cas d'attaque.

Je ne fonce jamais tête baisser et réfléchie toujours avant d'agir, personnellement pour me développer plus vite, j'attaque les joueurs inactifs avec beaucoup de ressources, ça m'aide à avance, sinon j'ai pour projet de me refaire une grosse flotte comme à mon apogée dans l'univers 17. je compte me faire 500 vb, la route est longue mais cela ne me fait pas peur, voila si vous avez des question je reste à disposition Smile

Bon jeu à tous, et ravi d'être des vôtres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation woxmax Répondre en citant

Très belle présentation , je te souhaite donc la bienvenue officiel , et sache que si tu a le moindre soucis nos portes te sont ouverte :p , je suis toujours la pour aider , et je te souhaite d'avance bon courage pour tes VB Smile

woxmax

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation woxmax Répondre en citant

Merci beaucoup, je sent que je vais me plaire dans cette alliance^^

xrx

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation woxmax Répondre en citant

Salut et bienvenue woxmax...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Présentation woxmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange