v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SUPERARMZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUPERARMZ

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature SUPERARMZ Répondre en citant

Salut à tous,

Sa va faire environ 4 ans que je joue a ogame et c'est pourquoi j ai decider de rejoindre cette alliance avec mes ancien "camarades", je peut apporter de la bonne humeur du deut (:p) tout en étant sérieux. Au niveau maintenant de la connexion je me connecte tout les jours comme avant et c'est avec plaisir que je participerais a la vie de l'alliance que sa soit forum ou IG. je suis plutot mineur qui essaye de se convertir raideur, et je fait cependant confiance à mon bunker. Au niveau de la flotte j ai 1000 VB,1000 croiseurs et 1000 cl cette flotte sert juste au pillage. j'aimerai créer une flotte only rip. 

A bientot, je l'espere  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature SUPERARMZ Répondre en citant

Écoute moi je ne suis pas forcement contre a te prendre car certe tu est quand même bien classer est tu joue bien , mais si tu est accepter ( a voir avec Duck quand même ) j’instaure un minimum de 14 jours d'essai pour voir la connexion la participation ingame et fofo et voir l'augmentation ( ou non ) de tes stats

SUPERARMZ

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature SUPERARMZ Répondre en citant

Trés bien.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature SUPERARMZ Répondre en citant

idem pour moi jte fait confiance je t apprecie soit actif meme si tu est pas souvent dispo sa prend 5 minutes et tu pourra compter sur nous !

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature SUPERARMZ Répondre en citant

Après réfléxion , tu est accepter , et je vais de suite te rajouter dans la partie statistique , mais  je précise que tu aura 14 jours d'essai ou :

- je regarderai la participation
- je regarderai l'activité

Non pas pour te dévaloriser , mais comme tu peut t'en doute , nous ne voulons pas recré les même erreur du passé et se retrouver avec une alliance ou la communication est nul

Dernière édition par Deth le Mer 28 Mar - 21:33 (2012); édité 1 fois
SUPERARMZ

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature SUPERARMZ Répondre en citant

Aucuns problème je ferai mes 14 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Candidature SUPERARMZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange