v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Musique d'ambiance

Quelque part en G3, une planète nommée Wasteland recevait sa dose journalière de thé provenant de Vale of Tears. Wasteland n'était pas très réputée pour le bon thé, Vale of Tears non plus, d'ailleurs, Alice tirait la gueule parce qu'aucune de ses planètes ne suffisait en bon thé.

Assise sur sa chaise, elle tirait une tronche de trois bornes. L'espèce de chapelier à moitié aliéné qui faisait de grands mouvements amples avec sa tasse, en foutant à peu près partout au passage s'était lancé dans des conversations parlant de chat et de demi-furets visiblement laissés pour mort sur son paillasson par la vieille du coin qui avait des vues sur lui. Mais ça, ce n'était jamais que le cadet des soucis d'Alice qui usait toute sa diplomatie légendaire pour lui expliquer qu'elle était très intéressée par ses problèmes.

« Je m'en cogne, tu pourrais très bien te marier avec une chèvre morte. Et cesse de foutre ton thé partout, il est tellement répugnant que tu vas finir par tuer la flore... Déjà qu'elle est moche à faire vomir des poux. »

Le lapin tant qu'à lui, avait des problèmes de santé mentale. Il était tombé dans une théière mécanique étant petit, le genre de théière assez intelligente pour marcher sur table et servir le thé mais tout à fait assez stupide pour s'emballer dès qu'un corps étranger entrait en elle. Du coup, le lapin tombé dedans, elle s'était emballée et avait décidé de se transformer en mouche. Bien sûr, elle n'y parvint pas. Pour réparer cette faute, elle s'était contentée de courir comme une dératée pendant des heures secouant le lapinou comme un pommier.

« Regarde moi cet imbécile, on aurait dû en faire du ragoût ! »

Le lapin s'attardait à la création d'un satellite solaire qui fonctionnerait au Earl Grey. Cela dit, n'ayant pas de Earl grey et encore moins d'expérience en matière technologique, le résultat s'avérait catastrophique. Il sautait et braillait ça marche ! Ca marche. Or, dès qu'il souhait lancer son tas de féraille bancal, l'objet péta une durite et vola de travers. Au lieu de filer droit en orbide, il préféra faire un petit détour direction la table d'Alice et ses belles tasses en porcelaine.

Alice esquiva l'impact de justesse, la robe quasi-par dessus la tête, elle se sentait un peu merdique. 

« Entre la pénurie de thé et le chapelier ravagé, j'ai maintenant un lapin qui vient de mettre au point le premier satellite qui débarrasse les tables vitesse grand V. »

« Vous dîtes ? »

« Voilà autre chose, en plus d'être infâme, le thé était trop fort, je vois des hommes masqués maintenant... »

--------------------------------

Bien le bonsoir !

Alice, actuellement noob irrécupérable situé en G3 et qui colonise un peu partout en G3 quelques planètes histoire de faire grimper le classement, anciennement Butterflies sur le 30, top 500 jusqu'à ce que le top 7 Of_Borg ne trouve que ces recyclos s'accorderaient très bien avec le champ de ruines de ma flotte qu'il a laissé derrière des destros.

J'affectionnais le style raideur très agressif aux croiseurs, mais finalement, sur cet univers je me pose comme mineur curieux qui espionne surtout ses voisins pour savoir s'il n'y en a pas un qui aurait l'envie subite de lui tomber sur la tronche. Ma défense peut absorber les flottes voisines et faire perdre la rentabilité, cela dit, je n'ai pas de flotte. Si ce n'est les 7 chasseurs trouvés en expédition, le reste ne sont que de la flotte civile.

Je suis donc un gentil mineur fan d'Alice au pays des merveilles. En ce moment, je commerce de temps en temps, je monte mes mines, j'affute les technologies et je ne pond aucune flotte militaire. Beurk, ça fait du bruit, ça coûte cher et le deutérium est précieux pour tout noob qui se respecte et qui cherche à améliorer ses technologies.

J'ai des objectifs sur cet univers, j'arrive à me connecter au moins deux fois par jour, le reste c'est de la surveillance passive, j'ai la fenêtre ouverte et je surveille que personne ne vienne me taper dessus, mais tout le monde est sage. 

Je veux une nanite très haute, des mines de barge et des technologies à faire pâlir les technocrates. Je suis un foufou du cristal et j'ai un jeu discret, je ne garde pas tout sur la même planète, la plupart des mes planètes ont une défense ridicule mais peu de ressources derrière, c'est plus rassurant que d'avoir une série de machine à sous qui braillent à tut tête : JACKPOT en vue derrière une défense de noob.

Alors, pourquoi cette alliance, parce qu'on m'a invité à postuler, et qu'ensuite, j'aime beaucoup le concept du V pour Vendetta. J'ai été dans deux alliances sur l'univers 30. Ordre du dragon rouge et l'alliance Liberty de ShaSha, ancien modérateur du board. C'est d'ailleurs ce noob qui a fait de moi, sous-noob à l'époque un demi-sous noob et finalement juste un noob.

Je cherche une alliance avec un forum déjà (il paraît que j'y suis, ensuite, avec une bonne ambiance, souvent accordée avec le forum.) Par la suite, je fais un peu de commerce avec des gars de G3 en PNA mais quitte à évoluer, autant se trouver du monde plus tard, qui pourrait être intéressé.

Tadadam.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xrx

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Alice ta presentation est un delice, Je serai le novice complice de ta malice dans ta quete de l´epice...!

Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

On pourrait rajouter que j'aime bien Rp de temps temps, je trouve ça sympa pour mettre quelque chose en avant, même si celui-ci n'était pas très long !

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Bonjours a toi Alice .

Je tient déjà a préciser que le Rp fut très plaisant a lire , et que tu ne rechigne pas a écrire a ce que je voit . Dans cette alliance , nous regardons d'abord le caractère de la personne ( Nous ne voulons pas de personne qui nous ferais une image dangereuse dans l'univers , nous agissons dans l'ombre )...
Par la suite comme je l'avais déjà dit a un ex-posteur ( qui est aujourd’hui un de nos membres ) , notre but quand nous avons crée cette alliance , n'étais pas de recruter des personnes classées 2XXX . Mais je doit avouer que certain sont plus qu'agréable avec un bon passé et pourrons devenir un atout crucial si nous les aidons a se développer.
Si tu a bien compris ce que j'ai essayer de dire , c'est que certe mal classée , si tu est accepter tu aura quelque jours d'essais le temps de mesurer certaine chose :

-Ton temps de connexion
-Ton activité in game et forum
-Ta motivation grâce a la partie "Statistique"

Pour finir je te demanderais juste quelque détail pour imaginer un peut le joueur ( ou joueuse ) que tu est et va devenir.

-Quel sont tes projet immédiat ? ( petit flotte , bonne défense )
-Quel sont tes grands projets a long terme ?
-Que recherche tu exactement d'une alliance ?
-Poste tu ta candidature ici uniquement car on te l'a gentillement proposé ou tu est véritablement motivé ?
-Est tu du genre a te relevé d'une défaite ou a abandonner ?
-Que pourrais tu apporter a cette alliance sur le cour et long terme ?

J'espère te lire de nouveaux très bientôt .
Signé Deth , Fédérateur V ,

Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

C'est justement cet ex posteur qui est venu m'écrire un petit message, j'ai fouiné avant de faire ma candidature sur le forum, c'est d'ailleurs justement le message dont tu parles qui m'a incité à écrire.

-Quel sont tes projet immédiat ? ( petit flotte , bonne défense )

Comme je le disais, je n'aime pas trop la flotte, utile, mais à mon niveau je veux augmenter mes mines et technologies. La défense est importante, mais je ne n'aime pas les bunker, j'ai dans l'univers précédent été mippeur, donc je sais qu'un bunker, ça se casse et ça se répare pas toujours. 

-Quel sont tes grands projets a long terme ?
Augmenter les mines, la base d'ogame, je n'aime pas me dire que je dois attendre longtemps ou trouver un frigo pour telle ou telle chose, du coup, j'aime assez me débrouiller seul pour trouver les ressources, l'alternative que je mets en place est un échange avec les membres de mon niveau en G3, contre un pna bien sûr, tout le monde est content. Sans parler de mon petit faible, la nanite. J'aime bien la nanite, quand tout va plus vite, c'est plus amusant. Et pour intercepter quelqu'un, créer une flotte express c'est tout de même très utile. 

-Que recherche tu exactement d'une alliance ?
Je me souviens des deux alliances comme d'un bon lieu pour causer, bavarder, je sais qu'ogame peut être un peu chiant quand on attend devant son écran, alors quitte à être dans un groupe, autant causer, bavarder, déconner, ses donner des tuyaux et se faire des échanges. Tout le monde y gagne.

-Poste tu ta candidature ici uniquement car on te l'a gentillement proposé ou tu est véritablement motivé ?
Je suis avant tout motivé par le jeu, alors être dans un groupe de personnes motivés, ça ne peut qu'aider la communication. J'ai déjà refusé plusieurs alliances de mineurs principalement, du fait que le concept ne m'intéresse pas trop. Mais j'ai un petit faible pour l'image de V ce qui joue aussi sur le choix porté.

-Est tu du genre a te relevé d'une défaite ou a abandonner ?
Je suis surtout du genre à faire en sorte de pas me casser la gueule et de limiter les défaites, une fois la défaite prise, je m'arrange pour reconstruire ce qui peut l'être, mais actuellement, je vise surtout l'indestructible, mines et technologies.

-Que pourrais tu apporter a cette alliance sur le cour et long terme ?
Des Rp, j'aime bien écrire quand j'ai le temps, je peux aussi apporter quelques points en plus, je suis peut être un peu rouillé parce que ça fait 4 ans que je n'ai pas touché à ogame, mais mes reflexes vont vite revenir. Dans l'absolu, je suis pas quelqu'un de pessimiste et j'aime bien participer aux forums. Du coup, participation, échanges lorsque c'est possible (pas des millions encore hein) plus tard tenta de lune aux vb. Plus tard, vraiment plus tard, je ferais des étoiles de la mort mais pas dans l'optique défense, dans l'optique destruction de lune. Oui, j'aime pas les lunes, sauf chez moi, du coup quand je peux, boom.

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Moi personnellement je serais bien pour 2 semaines d'essais histoire de dire pour les formalité ^^ mais si tu joue comme tu le dit , cela ne devrais pas trop posé de problème .
Je discuterai de cela avec notre meneur , même si c'est moi qui est la charge du recrutement j'aime bien obtenir ses conseils avisée
Demain au plus tard tu sera si tu est admis(e) ou non .

Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Très bien, j'ai vu que vous fonctionnez aux période d'essais, ça ne me pose aucun problème. J'attends donc sagement la réponse et vais fouiner un peu sur le forum.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Avant tout bonjour et bienvenue a toi , Je suis Le Chancelier de l'alliance V.

Je trouve ta façon de répondre honnête et sympa . J'aime tes motivation et l'implication que tu dois pouvoir amener a notre alliance .

J'aime assez ton style de jeu même si je dois t avouer qu'il va a l'encontre de mon type de jeu mais c'est justement pour cela que tu peut être un atout pour nous , nous essayons également de toucher tout les joueurs représentant tout un panel de variante de jeu différentes .

Pour toutes ces raisons et pour la confiance que je lui confere , je pense rejoindre l'avis de mon federateur DETH.

J'aimerais juste que tu aille te presenter dans la partie approprie en repondant aux formulaire complet , j'aime prendre des decision en sachant un peu plus personnellement a qui je m'adresse .

Cool

Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Aucun problème, je fais ça avant d'aller me coucher, je pensais qu'il fallait attendre un résultat pour le faire, sinon je l'aurais fait plus tôt. Je file donc gérer ma présentation sur le champ.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Pas de probleme , merci a toi Okay

Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Et voilà, chose de faite. J'étais occupé un peu ce qui a allongé le temps de création, mais je pense que l'essentiel demandé y est. Le reste, ça viendra au fur et à mesure des échanges sur le forum. Chaque chose en son temps comme on dit.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

je vais voir sa , merci !

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

J'attend donc ta demander pour rentrer dans notre alliance , qui sera accepter avec 14 jours d'essai a effet immédiat

Alice

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Envoyé c'est pesé ! Demande faite et je suis fin prêt pour les 14 jours d'essai.

LeRotisseur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Bienvenue chez nous alice Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature - Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange