v for vendetta  Index du Forum
 
 
 
v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Alice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 177
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Alice Répondre en citant

Musique d'ambiance


Quelque part en G3, une planète nommée Wasteland recevait sa dose journalière de thé provenant de Vale of Tears. Wasteland n'était pas très réputée pour le bon thé, Vale of Tears non plus, d'ailleurs, Alice tirait la gueule parce qu'aucune de ses planètes ne suffisait en bon thé.


Assise sur sa chaise, elle tirait une tronche de trois bornes. L'espèce de chapelier à moitié aliéné qui faisait de grands mouvements amples avec sa tasse, en foutant à peu près partout au passage s'était lancé dans des conversations parlant de chat et de demi-furets visiblement laissés pour mort sur son paillasson par la vieille du coin qui avait des vues sur lui. Mais ça, ce n'était jamais que le cadet des soucis d'Alice qui usait toute sa diplomatie légendaire pour lui expliquer qu'elle était très intéressée par ses problèmes.


« Je m'en cogne, tu pourrais très bien te marier avec une chèvre morte. Et cesse de foutre ton thé partout, il est tellement répugnant que tu vas finir par tuer la flore... Déjà qu'elle est moche à faire vomir des poux. »


Le lapin tant qu'à lui, avait des problèmes de santé mentale. Il était tombé dans une théière mécanique étant petit, le genre de théière assez intelligente pour marcher sur table et servir le thé mais tout à fait assez stupide pour s'emballer dès qu'un corps étranger entrait en elle. Du coup, le lapin tombé dedans, elle s'était emballée et avait décidé de se transformer en mouche. Bien sûr, elle n'y parvint pas. Pour réparer cette faute, elle s'était contentée de courir comme une dératée pendant des heures secouant le lapinou comme un pommier.


« Regarde moi cet imbécile, on aurait dû en faire du ragoût ! »


Le lapin s'attardait à la création d'un satellite solaire qui fonctionnerait au Earl Grey. Cela dit, n'ayant pas de Earl grey et encore moins d'expérience en matière technologique, le résultat s'avérait catastrophique. Il sautait et braillait ça marche ! Ca marche. Or, dès qu'il souhait lancer son tas de féraille bancal, l'objet péta une durite et vola de travers. Au lieu de filer droit en orbide, il préféra faire un petit détour direction la table d'Alice et ses belles tasses en porcelaine.


Alice esquiva l'impact de justesse, la robe quasi-par dessus la tête, elle se sentait un peu merdique. 


« Entre la pénurie de thé et le chapelier ravagé, j'ai maintenant un lapin qui vient de mettre au point le premier satellite qui débarrasse les tables vitesse grand V. »


« Vous dîtes ? »


« Voilà autre chose, en plus d'être infâme, le thé était trop fort, je vois des hommes masqués maintenant... »




--------------------------------




Bien le bonsoir !


Alice, actuellement noob irrécupérable situé en G3 et qui colonise un peu partout en G3 quelques planètes histoire de faire grimper le classement, anciennement Butterflies sur le 30, top 500 jusqu'à ce que le top 7 Of_Borg ne trouve que ces recyclos s'accorderaient très bien avec le champ de ruines de ma flotte qu'il a laissé derrière des destros.


J'affectionnais le style raideur très agressif aux croiseurs, mais finalement, sur cet univers je me pose comme mineur curieux qui espionne surtout ses voisins pour savoir s'il n'y en a pas un qui aurait l'envie subite de lui tomber sur la tronche. Ma défense peut absorber les flottes voisines et faire perdre la rentabilité, cela dit, je n'ai pas de flotte. Si ce n'est les 7 chasseurs trouvés en expédition, le reste ne sont que de la flotte civile.


Je suis donc un gentil mineur fan d'Alice au pays des merveilles. En ce moment, je commerce de temps en temps, je monte mes mines, j'affute les technologies et je ne pond aucune flotte militaire. Beurk, ça fait du bruit, ça coûte cher et le deutérium est précieux pour tout noob qui se respecte et qui cherche à améliorer ses technologies.


J'ai des objectifs sur cet univers, j'arrive à me connecter au moins deux fois par jour, le reste c'est de la surveillance passive, j'ai la fenêtre ouverte et je surveille que personne ne vienne me taper dessus, mais tout le monde est sage. 


Je veux une nanite très haute, des mines de barge et des technologies à faire pâlir les technocrates. Je suis un foufou du cristal et j'ai un jeu discret, je ne garde pas tout sur la même planète, la plupart des mes planètes ont une défense ridicule mais peu de ressources derrière, c'est plus rassurant que d'avoir une série de machine à sous qui braillent à tut tête : JACKPOT en vue derrière une défense de noob.


Alors, pourquoi cette alliance, parce qu'on m'a invité à postuler, et qu'ensuite, j'aime beaucoup le concept du V pour Vendetta. J'ai été dans deux alliances sur l'univers 30. Ordre du dragon rouge et l'alliance Liberty de ShaSha, ancien modérateur du board. C'est d'ailleurs ce noob qui a fait de moi, sous-noob à l'époque un demi-sous noob et finalement juste un noob.


Je cherche une alliance avec un forum déjà (il paraît que j'y suis, ensuite, avec une bonne ambiance, souvent accordée avec le forum.) Par la suite, je fais un peu de commerce avec des gars de G3 en PNA mais quitte à évoluer, autant se trouver du monde plus tard, qui pourrait être intéressé.


Tadadam.
_________________


Revenir en haut