v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice tente une présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Alice tente une présentation ! Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Non, je ne suis pas une demoiselle, mais bien un garçon, simplement dingue de l'histoire Alice au Pays des merveilles. Ho, le prénom a pas d'importante, j'aime bien qu'on m'appelle par le pseudo. Je suis encore étudiant pour peu de temps, en hôtellerie restauration, je passe mon diplôme assez vite ce qui provoquera peut être un mode vacances temporaire histoire de, mais bon, je me connais, moi et les révisions c'est pas une histoire d'amour (chuuut, faut pas dire). J'aime bien le Rp, écrire, bavarder, dire franchement n'importe quoi et passer du bon temps à me détendre. Je sors souvent, je suis pas systématiquement sur l'ordinateur parce que je n'ai pas de flotte mais j'me connecte au moins deux fois par jour pour surveiller tout ce qui se passe. J'aime bien la musique comme tout à chacun, les bons films (V pour Vendetta par exemple) Je vis actuellement en Bretagne, mais je vais partir vivre sur la région Parisienne prochainement. Donc pas mal de changements à prévoir dans ma petite vie.

Pour la partie jeu, j'aime bien être actif de temps en temps, donc je fais pas de la sur-présence sur compte, je n'ai pas dans l'idée de faire de la flotte pour un temps. Je compte construire une base très solide en mine et technologies et nanite (mon petit faible sur ogame). J'ai un style de jeu je-suis-un-gentil-mineur-mais-si-on-me-cherche-trop-on-se-connecte-un-jour-et-on-s'est-mangé-des-centaines-de-missiles-sur-la-défense.