v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice tente une présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Alice tente une présentation ! Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Non, je ne suis pas une demoiselle, mais bien un garçon, simplement dingue de l'histoire Alice au Pays des merveilles. Ho, le prénom a pas d'importante, j'aime bien qu'on m'appelle par le pseudo. Je suis encore étudiant pour peu de temps, en hôtellerie restauration, je passe mon diplôme assez vite ce qui provoquera peut être un mode vacances temporaire histoire de, mais bon, je me connais, moi et les révisions c'est pas une histoire d'amour (chuuut, faut pas dire). J'aime bien le Rp, écrire, bavarder, dire franchement n'importe quoi et passer du bon temps à me détendre. Je sors souvent, je suis pas systématiquement sur l'ordinateur parce que je n'ai pas de flotte mais j'me connecte au moins deux fois par jour pour surveiller tout ce qui se passe. J'aime bien la musique comme tout à chacun, les bons films (V pour Vendetta par exemple) Je vis actuellement en Bretagne, mais je vais partir vivre sur la région Parisienne prochainement. Donc pas mal de changements à prévoir dans ma petite vie.

Pour la partie jeu, j'aime bien être actif de temps en temps, donc je fais pas de la sur-présence sur compte, je n'ai pas dans l'idée de faire de la flotte pour un temps. Je compte construire une base très solide en mine et technologies et nanite (mon petit faible sur ogame). J'ai un style de jeu je-suis-un-gentil-mineur-mais-si-on-me-cherche-trop-on-se-connecte-un-jour-et-on-s'est-mangé-des-centaines-de-missiles-sur-la-défense.

Oui, ça m'est arrivé d'être irrité contre une alliance, elle m'avait provoqué sans raison, du coup, j'ai estimé qu'il était bon de donner une raison et le bunker a perdu de la densité. Des centaines de missiles partis en une nuit avec de l'aide en deutérium d'une alliance alliée qui avait été embêtée par les joueurs de l'alliance cible. Résultat plus de problème. Ca explique pourquoi je n'affectionne pas trop la défense. Toujours un doute quant à tomber un jour sur un allumé comme moi qui va mipper à perte une planète juste pour calmer les ardeurs.

C'est arrivé une fois, je suis pas un vilain qui cherche les ennuis, juste que j'aime bien jouer et c'est pas pour qu'on vienne m'embêter quand je cherche à me détendre. J'aime la nanite car quand je sais qu'on va m'attaquer, je profite de l'activité crée par la sonde pour lancer une prod de canons ou de flotte. Ou placer une étoile de la mort à quelques secondes aussi, histoire de ruiner la rentabilité. Mais je n'en suis pas là, actuellement je suis assez tranquille comme le coin est calme.

Je n'ai aucune flotte offensive, juste de la civile.

J'attends de l'alliance une bonne ambiance, ça fait partie du jeu, et un forum je trouve que c'est pratique donc c'était un critère d'alliance, j'ai connue grâce à un joueur, je lui laisse l'initiative de se dévoiler ou non s'il le désire. Mes projets sont d'augmenter et de créer un compte à mon image (sur le 30 c'était un don) qui me permettrait de tout contrôler et d'obtenir un maximum de rentabilité niveau des mines : proximité des planètes.

Sinon, une fois fait, reprendre mon rôle de raideur fou et remonter une flotte. Mais une vraie ! Une grosse qui fait mal et qu'on entend faire vrooom à six galaxies de là !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xrx

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Alice tente une présentation ! Répondre en citant

Pas tres important que tu viennes sur l initiative d un joueur. Le plus important c´est que tu trouves ta place parmis nous.

Sur ce bienvenue chez les V comme il est coutume de dire et tes qualités de redaction seront tres appreciees de nous tous.

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Alice tente une présentation ! Répondre en citant

je pense que tu l'a trouver ta place et bien , tu fait maintenant partie des elements les plus actifs et reconnu dans l'alliance ..... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Alice tente une présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange