v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Néron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néron

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature Néron Répondre en citant

Néron, empereur des Romains

Si je reste entier, c’est que je me bas
Si je suis debout, c’est par volonté de fer
Pourtant je vais sombrer, plier au plus bas
Je me noie dans des peines, toute une mer
Comme tous, je ne crois plus à l’espoir
Je me perds dans un dédale de désespoir
Comme tous, je me sens perdu dans le noir
Comme tous, je suis dans l’éternel soir
Vivre, on ne me laisse pas le choix
Mourir, je n’y arriverais jamais
Respirer, plus rien me met en émoi
Etouffer, je ne remarque que ce fait.

Le Complot

Un soleil nouveau se levait sur la Rome céleste de Romulus et Remus, capital de l’immense Empire Romain qui avait atteint leur apogée de leur puissance sur la Marenostrum. Les premiers marchands déballaient leurs fournitures sur la surveillance des soldats de L’Empire. Une journée ordinaire débutait. Une journée vraiment ordinaire ? Depuis quelque temps une bataille se livre au sein de la dynastie impériale. En effet le vieil Empereur romain Claude avait un fils nommé Néron qui, disait-on, était avide du pouvoir. Sur cette crainte son père avait décidé d’écarter celui-ci du pouvoir en mettant son plus jeune fils. Mais Néron apprit par un de ses fidèles espions le complot préparé à son égard. Il décida d’agir en conséquence.

Le soir même il réunissa ses plus fidèles amis dans le but d’effectuer un coup d’état qui consistait tout d’abord de faire disparaître son père. Il prit la parole :

« Mes chers amis l’heure est au complot et à la trahison, en effet mon père sous l’influence certaine de mon frère a décidé de m’écarter du pouvoir et de me tuer. Pour le bien de tout le peuple romain il est primordial que j’accède au pouvoir pour y instaurer un régime puissant et pour mettre en avant la domination romaine sur tout le continent européen »

A ces mots ses compagnons s’écrièrent :

« Ave Néron, nous te soutiendrons jusqu'à la mort » (l’histoire en fera la contradiction)
L’avide comploteur reprit la parole :
« Mon bien aimé père (ton ironique) commence à se faire vieux. J’ai trouvé le moyen idéal de le tuer sans émettre le moindre soupçon sur moi : un poison puissant qu’un de mes serviteurs versera dans son verre de vin. Et comme il est coutume que mon frère mange avec celui-ci, nous pourrons faire retomber la faute sur mon benjamin, ainsi cela permettra en même temps de prendre le pouvoir et de me débarrasser de ce traitre de frère »
A ces mots Néron fit un pacte de sang avec ses fidèles camarades,  finassa en détaillant la procédure de cet acte que l’on pourra qualifier de crime parfait.

Mesdames messieurs bonsoir

Je me présentes caelius diplomus l'humble ambassadeur de Néron le Magnifique, le beau, le puissant et surtout le très humble.
Il est l'Empereur d'un vaste peuple composé d'artisans, de mineur et de travailleurs.
Il ne possède pas d'arme de dissuasion dans le but de développer des relations pacifiques avec les autres chefs de tribus.

Son principal objectif est de dominer le monde non pas par les armes mais par sa puissance commerciale et technologique qui sont des armes de dissuasion. Mais mon humble maître a compris une chose: l'union fait la force. Il se décida malgré son fort désir d'indépendance et sa nature de solitaire à prendre place au sein d'un communautés d'Empereurs.

Ma présentaion: 

Je me prénomme Paul, j'ai actuellement 17 ans .
J'ai une bonne expérience de ce jeu puisque j'ai commencé a jouer à ogame en 2006.
J'ai sillonné de nombreux univers de ogame notamment le 42, le 44 , andromeda, draco, necker et bien d'autre.
J'ai posséder de nombreux compte dont le meilleur avec 8M de point s

Mais j'ai fais une grande pause de 1 ans et je viens juste de commencer un nouveau compte ça va faire maintenant 1 mois .
Je suis un mineur pur pour l'instant. Je commencerai à monter une flotte une fois la barre des 1M de points dépassé
J'ai à ce jour 50k de points

J'ai un temps de connection important puisque j'y vais de 6h du mat jusqu'à 24h avec pendant la journée des checks pendant les heures de cour via iphone^^

Je participerai sans condition a la vie du forum 

voila en espérant que vous aurez apprécié ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duck Dodgers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: candidature Néron Répondre en citant

Salut a toi mec , je suis le meneur de l alliance V , ton implication et ta presentation sont interessante , je laisse les autres donner leurs avis mais va y avoir du mouvement bientot dans l alliance .

Néron

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: candidature Néron Répondre en citant

Tant mieux j aime une alliance qui bouge qui participe sur le forum et avec des membres sur qui ont peut compter^^

Alice

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: candidature Néron Répondre en citant

Bienvenue en tout cas !

xrx

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: candidature Néron Répondre en citant

Salut neron, j´espere te voir bientot en V et que tu te plairas parmi nous.

Néron

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: candidature Néron Répondre en citant

Merci de votre accueil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: candidature Néron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange