v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conflit S.T.F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deos

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Conflit S.T.F. Répondre en citant

Bonsoir à vous mesdames et messieurs ( mesdames si il y a on sait jamais).

Je suis deos ( on l'aura vue avec mon pseudo je suppose) représentant ici de l'alliance S.T.F. Il me semble que vous l'ayez remarqué (si vous l'aviez pas remarqué aussi je serais pas la Rolling Eyes ) il y a quelques différents avec certains de vos membres. De plus j'ai reçue le message de Duck Dodgers me relatant les fait, enfin bon j'étais au courant vue que j'étais l'attaquant :/ donc voila je viens à vous aujourd'hui tout d'abord pour éviter un conflit voir une guerre car il est sûre qu si guerre il y a ce ne serait que dans un sens et c'est ce que je voudrais éviter du moins pour mon alliance. En effet car pour le moment cela ne concerne que moi et non les autres membres.

Je ne reviendrais pas sur ce qui c'est passé car ce qui est fait est fait et j'assumerais tout moi même en conséquence car je joues en mon nom et non au nom de mon alliance. Donc si vous voulez vous en prendre/ vous venger, ce que je peux tout à fait comprendre je serais comme vous à votre place, et bien ne mêlez pas mes membres. Je ne suis pas venu ici pour faire le "ouinouin pardon me frappez pas je voulais pas Crying or Very sad " non comme l'a dit Duck Dodgers je m'en suis pris à un de vos membres (sans rancune pour votre alliance ou quoi que ce soit) il est donc normal que j'assume.(je commence a me répéter ah avec l'âge je radote :/).

Enfin bon je pense que j'ai été asser clair si vous voulez vous en prendre à quelqu’un c'est à moi et pas à mon alliance.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée ah et aussi de bonnes fêtes de Pâques avec tout plein de chocolat.

Cordialement,
deos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Conflit S.T.F. Répondre en citant

Donc bonjours a toi , moi C'est Deth donc Bras droit de cette alliance qui gère recrutement et quelque fois la Diplomatie .

Donc soit sur que l'on ne s'en prendra pas a tes membres pour la partie "revanche" sauf si bien sur si comme tous bon joueurs d'Ogame il sont rentable . Ensuite si les membres concerné décide de se venger cela les regardes et nous comprenons que une partie d'ogame consiste a attaqué , mais comme tu la dit , si un jours la guerre éclate entre nous elle ne sera que dans un sens ...
Par esprit de jeu pour tous , je te conseille donc a toi et tes proches d'éviter ce genre d'action contre un nos membres ( quitte a toi de m'écouter ou non ) Car cette fois nous pourrions être " plus unis" dans le retour de force .

Je te souhaite bon jeu et bonne continuation dans Ogame et te souhaite bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Conflit S.T.F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange