v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Descamps007 ..[Refusé]..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
descamps007

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de soumettre ma candidature pour rejoindre votre alliance.

J'ai jouer a ogame il y as quelques années.

Ce que j'aime c'est l'aspect stratégique , j'ai le fais de pouvoir menées à plusieurs des raids
Je suis entre le raideur et le mineur en style de jeu

Votre alliance pourquoi ?  j'ai eu l'occasion d'avoir a faire à quelques uns de chez vous et j'ai aimé votre esprit pour défendre les autres  de son alliance.

en esperant recevoir un avis favorable
Je vous dis a bientot

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum.

Tiens, je copie colle ce que disait un des patrons de l'alliance afin que tu puisses te présenter un peu plus :
-Quel sont tes projet immédiat ? ( petit flotte , bonne défense )
-Quel sont tes grands projets a long terme ?
-Que recherche tu exactement d'une alliance ?
-Poste tu ta candidature ici uniquement car on te l'a gentillement proposé ou tu est véritablement motivé ?
-Est tu du genre a te relevé d'une défaite ou a abandonner ?
-Que pourrais tu apporter a cette alliance sur le cour et long terme ?

descamps007

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

-Quel sont tes projet immédiat ? a cours terne je pense monter une flotte de croisseur
-Quel sont tes grands projets a long terme ? a long terne je vais rester sur des vaisseaux rapides
-Que recherche tu exactement d'une alliance ? ne pas jouer tout seul
-Poste tu ta candidature ici uniquement car on te l'a gentillement proposé ou tu est véritablement motivé ? oui je postule dans votre alliance car j'ai dejà eu a faire a certains d'entre vous et j'ai apprécie leur efficacité.
-Est tu du genre a te relevé d'une défaite ou a abandonner ? oui je viens de refaire ma flotte pour la quatrième fois
-Que pourrais tu apporter a cette alliance sur le cour et long terme ? j'ai mis en place un serveur de cartographie que je suis près a mettre à la disposition de l'alliance. ce que j'ai beaucoup c'est l'aspecte stratégique

Par contre je suis pas un grand bavard

xrx

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Salut a toi descamps007.

Edit :

De: descamps007 [2:153:4]
A:LeRotisseur
Objet:(sans objet)
Date:16.04.2012 12:55:32

Bonjour;

Pourrais tu me laisser un peu de repis

Merci

Je comprends pkoi tu veux rejoindre les V... tu en as ras le bol de te faire taper dessus par le rotisseur !!!!!!!!

woxmax

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Tu à l'air de faire ca par défaut, et non par envie, or de se que je ressent dans cette alliance on à tous une grande envie Smile

descamps007

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Vous étés la première alliance a laquel je postule , je te garantis de ne pas faire ca par defaut .
Jusque que j'arrive a un niveau ou il est préférable d'etre plusieurs et comme je le dis j'ai eu à faire a certains d'entre vous  et j'ai aimé leur efficacité.

woxmax

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Bon après la décision ne me revient pas, mais pk n'est tu pas aller vers un alliance mieux classé que nous si tu veux de la grosse efficacité? et quelle sont t période de connexion (journalière)?
Qu'est ce qui pourrait nous prouver que tu sera tout aussi efficace?

Duck Dodgers

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Bonjour je pense mettre en place un referendum car nous sommes juste et nous voulons laisser la chance a tous , malheureusement tu arrive chez nous a cause de certaines attaques de nos membres et j'ai l'impression par intérêt de protection.

Je pense suivre leurs avis en te disant malheureusement que je trouve ta candidature légère et trop stratégique comme tu le dit si bien .
Chacun ici comme te l'a fait remarquer judicieusement Woxmax nous somme soumis chaque semaine a des statistique qui montre aux quotidien notre envie pour dynamiser notre belle alliance , nous gardon toutefois les libertés de chacun ...

Je pense qu'en l'occurence l’unanimite de la liberté ici présente n'est pas positif pour permettre ton intégration chez nous .

J'attend toutefois que la totalité de mes membres s'exprime car malgré mon rang je n'ai pas les pleins pouvoir , je doit egalement rendre des comptes envers tout mes collegue comme il doivent le faire envers moi , mais ta candidatures est trés mal engager ....

Je te souhaite touttefois bonne chance et bon jeu !

woxmax

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Très bien parler duck Smile mais effetivement nous restons en démocratie le vote est la meilleur chose qui soit^^;

Par contre appart notre dynamisme, qu'est ce qui t'interesse?

woxmax

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Tu répond in game, mais pas sur le forum ca prouve ta motivation....

descamps007

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Bonjour,
Je m'excuse de repondre aussi tardivement.
Je vous remercie d'avoir étudier ma candidature.
Je vais chercher une autre alliance
Au plaisir de vous recroiser ingame

woxmax

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

On a jamais dit nan à 100% mais si tu insiste .... on peux t'attaquer alors?^^ tu repond pas au question ni rien?

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Pour l'instant on va s'abtenir ..

je tien a te dire , sans trop me justifier , que tu ne montre guère ta motivation , tu répond simplement et rapidement , sans compter que pour nous la communication et très importante , chose qui apparemment n'est pas ton fort .
Sans compte que l'on a une énorme impression de juste te servir de bouclier contre les vaisseau de Woxmax et de LeRotisseur
Donc même si un referendum est mise en place , pour ma part c'est refuser

Sur ce , bon jeu a toi .

xrx

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Ta démarche est légitime descamps007 j´en ferai autant a ta place. Je m´abstiens de voter pour ou contre ta candidature parce que je ne souhaite pas juger sur un aprioris. Puis on ne sait jamais si tu devenais fort et que tu décidais de te Venger des V.. tu te diras ah Xrx lui il étais sympa je vais l´épargné... !! lol 

woxmax

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé].. Répondre en citant

Mdr comme tu fait le leche^^ moi j'aurais bien aimé qu'il nous montre une réel motivation... parceque ces reponse vite fait voila koi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Descamps007 ..[Refusé]..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange