v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte d'entraide.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishumaru

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je suis le bras droit de l'alliance -Ats- 
Nous avons eu un petit différent dans le passé qui s'est terminé en Pacte de non agression (neutralité).
Je viens donc ici afin de faire progresser nos relations dans le bon sens, 
Pourquoi pas un pacte d'entraide?
Je m'explique, une grand partie de vos membres (les plus influents) sont situé en G1. (A l'exception de Lutii)
Ensuite vos membres en cours de développement sont majoritairement basé en G2.
La plupart de nos membres étant eux même basé en G2 je pense que une entraide commercial, en cas d'attaque, serait la bienvenu des deux cotés.
Certe vous détenez des membres bien plus influant que les notres mais ce ne sont pas des machines connecté H24.

De part notre nombre élevé de membre avec un niveau plutot homogène on acceptera avec plaisir si un de vos membres est dans le besoin.

Voila je termine sur ceci.
Notre seul but étant dans faire évoluer nos relations positivement et pourquoi pas un pacte total d'entraide? 

Bon jeu a vous tous, et bon appétit! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Salut a toi Hishumaru , content de te revoir .

Alors voila ce que j'en pense personnellement , sache malgré tous que tous le monde a sont mots a dire et que même si la décision final revient a Duck Dodgers et a moi même , tous les avis seront pris en compte sérieusement .

Pour ma part après réflexion je trouve effectivement un intérêt commun a cette alliance que je vais expliquer a tous le monde

Nous avons une alliance puissance et nous pouvons par déduction attaquer et défendre seul , mais comme nous la fais remarqué Hushimaru , nous somme moins nombreux , et donc en cas d'attaque moins de chance que quelqu'un de connecté ET d'assez puissant pour vous aider soit la

Les ATS ( ex SG-A ) sont moins puissant que nous , mais en cas d'attaque , sur 28 membres , il y aura presque toujours au moins 1 personnes de connecté , en plus de cela , il sont plus éparpillé dans la galaxie que nous , donc les attaque groupées entre nos 2 alliances pour s'avérer utiles.

Donc pour moi je vote pour . Si le pacte est accepter reste juste a définir les conditions .

Maintenant si je peut me permettre quelques petites questions

-Pourquoi ce pacte et surtout pourquoi maintenant ?
-En a tu parler au membre de ton alliance ?
-Sont t'il plus pour ou contre ( la majorité du moins )

Si je pose les 2 dernières questions , c'est que j'ai étais faire une petit visite sur votre forum sans aucune trace de ce pacte que tu nous propose ? parler ingame ? décision de ta part ?

En attente de vous lire bientôt ( Hushimaru et nos membres )
*Faut t'il que je vienne m'exprimer sur ton forum ou cela n'est pas nécessaire ?

Dernière édition par Deth le Dim 22 Avr - 16:48 (2012); édité 1 fois
SUPERARMZ

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Pour faut penser a nos ami débutants

xrx

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Tres réticent a cette proposition d´alliance car de mon petit point de vu !! c´est des cibles en moins a ma portee en G2. Apres mon avis perso importe peu si c´est pour le bien de notre alliance.
Donc On peut essayer de trouver un accord mais a la moindre entourloupe Lerotisseur et moi meme avons déja une cible toute designée !!

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Comme je te l'ai dit Xrx , nous avons quoi qu'il arrive un pacte de non agression avec eux !! donc même si le pacte n'est pas fais tu n'a aucun droit de les attaquer
Par la suite je suis d'accord avec toi pour l'entourloupe mais je ne voit pas pourquoi ils ferais sa , il n'ont rien a gagner au contraire..

woxmax

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Moi je suis pour mais a condition qu'il ne nous sollicite pour tout leur petit problemes juste parce que notre alliance est meilleur

Alice

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Je n'ai rien contre une entraide. 

L'esprit serait de faire progresser et de motiver à l'ouverture commerciale et militaire pour les concernés, ça ne peut être que bénéfiques. Pour moi, un jeune joueur qui a des contacts et des aides d'un joueur plus expérimenté et plus puissant aura tendance à retourner vers lui pour du commerce ou des aides.

Ca reviendrait à forger les alliés de demain, d'autant plus que ça augmenterait l'influence possible des deux alliances.

Cela dit, pas de précipitation, on fait bien des périodes d'essai pour le recrutement, je trouve qu'il serait judicieux de s'organiser dans nos alliances respectives un petit tableau " avant / après " qui mettrait en vue ce que les alliances ont apporté l'une à l'autre, et voir si c'est effectivement bénéfique. Suite après quoi, il serait bon de déclarer " officiel " le pacte ou non.

Hishumaru

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Bonsoir,

Excusez moi du temps que j'ai mis à répondre mais j'avais des obligations.
Pour répondre à tes questions Deth,
Maintenant si je peut me permettre quelques petites questions 

-Pourquoi ce pacte et surtout pourquoi maintenant ? 
Ce pacte vise a renforcé nos liens qui se sont avérés plutôt friables dû au petit incident qui nous a rapproché.
Mon seul but est de faire évoluer notre alliance de le bon sens du terme, et je pense qu'une collaboration avec une alliance sérieuse tel que la votre ne peut qu'être bénéfique.
Tu vas donc te demander a moi qu'est ce que j'y gagne?
Il faut savoir que notre alliance est exclusivement composé de membres très actif  progressant plutot rapidement je pense que une s'arranger niveau commerce si vous avez besoin de quoi que ce soit ou défendre un de vos membres dans le besoin ne les dérangeront absolument pas s'ils savent qu'ils auront un jour l’ascenseur certe vous avez des membres très influant et dissuasif mais un pacte totale avec une alliance en devenir ca ne peut que plus effrayé les petits raideurs Mort de Rire vez des membres
-En a tu parler au membre de ton alliance ? 
 Oui en partie privé le pacte n'étant pas fait je n'avais aucune raison de le rendre public.
-Sont t'il plus pour ou contre ( la majorité du moins )
La majorité est pour et ils sont très enthousiastes 
Si je pose les 2 dernières questions , c'est que j'ai étais faire une petit visite sur votre forum sans aucune trace de ce pacte que tu nous propose ? parler ingame ? décision de ta part ?  
Discution sur skype et partie privé du forum Wink
D'ailleurs si le pacte se met en place pourquoi pasorganiser une rencontre de nos alliances sur skype?
Une dizaine de nos membres tourne dessus ! 
Ps: Oui Deth une réponse de ta part serait bienvenu sur le forum
Bonne soirée a tout le monde!

B
Allez bonne soirée a tous !

LeRotisseur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Je suis pour aussi, un pacte comercial ne peut qu'etre bénéfique, et puis vu qu'on a un pacte de non agréssion pourquoi ne pas s'entraider Wink

Hishumaru

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Cela tendrait aussi vers un pacte de protection 
C'est a dire un pacte total quoi Okay

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

je viendrais en discuter demain sur ton forum sans faute , en attendant j'en discute avec Duck mais il ne devrait pas y avoir de soucis Wink

xrx

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Quit a faire un pact total autant fusionner tous en V lol

Hishumaru

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

En ce qui concerne la fusion je ne suis pas d accord sur ce point  Wink
Je tiens à ma petite alliance  Mort de Rire

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Idem , ce n'étais pas notre but a Duck et moi de crée une alliance avec plus de 15 membres , quitte a faire des pactes mais pas de fusion pour le moment

xrx

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Je lol les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Pacte d'entraide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange