v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte d'entraide.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duck Dodgers

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Mes cheres compatriotes

Je suis biensure pour ce pacte , je suis egalement tres heureux de l'initiative d'hushimaru qui a su se positionner a travers son alliance comme un grand joueurs .

Il represente une alliance qui pousse fort , qui est solidaire et qui tend vers notre politique de devellopement.

Nous voulons amener une solidarite , une dynamique dans notre alliance , qu'ils ont semble t'ils trouver.
Il suffit pour cela de jeter un coup d'oeil sur la reactivite de leurs forum ou je vous invite aux passage a vous inscrire pour y laisser un petit mot et vous presenter .

Je tenez à eclaircir et rassurer mes nouveaux confreres mes aussi les membres de mon alliances.
Jamais je ne me permettrait de mettre en phase notre alliance a une mauvaises image de marque ou une fiabilite defaillante.Nous nous sommes par nos mots engager envers nos confreres pour la paix , la fiabilites , l'evolution , l'avenir, l'entraide.

Une communions de differents comportement , joueurs et style de jeux qu'il va falloir harmoniser pour amener a juste titres de la defenses cher certains collegue , des taux d'echange plus "juste", et des groupers entre 37 joueurs avec une territoire conquis plus large representant aux bas maux dans un avenir proches 270 planetes couvrant 9 galaxies , en gardant l'entites des deux alliances certes mais en representant une force commune.

Des termes forts , des engagements importants que je ne veux pas voir bafouer pour quelques raisons que ce soit , il en ont notre paroles .

Bienvenue dans une nouvelle ére , celle de l'avenir ... Ensemble

Duck dodgers . Senateur *V*

****Deth je compte sur toi pour coller ce message sur leurs forum .
***** Je compte sur mes membres pour allez s'inscrire sur leurs forum et vous presenter montrer de la motivation et de l'integration svp.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Pacte d'entraide. Répondre en citant

Voila , le message a étais coller sur leur page d'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Pacte d'entraide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange