v for vendetta  Index du Forum

v for vendetta  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' koяn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koяn

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Hello à tous,

Suite à un mp de la part d'un de vos membres, je viens postuler ici.
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et je vis à Bruxelles.
Je fais des études d'ingénieur.
Pour ce qui est de mon expérience ogamienne, je suis issu de l'univers 58, sur lequel j'ai joué depuis sa création (avril 2007 ou 2008 si je ne me trompe pas).
J'avais une alliance à moi là bas avec des amis, que j'ai gardée 2 ans, pour ensuite finir seul dedans et donc je l'ai supprimée et j'ai fais cavalier seul durant plusieurs années.

Envie de renouveau, c'est pour cela que je viens poser ma candidature chez vous.

Mon style de jeu est mineur pur, mais j'ai de l'expérience en tant que raideur sur des unis plus jeunes.
[EDIT] J'ai oublié le principal, je suis 620ème avec 6M8 de points Laughing

Pourquoi votre alliance .. bah j'suis pas du genre à chercher, vous êtes les premiers à m'avoir mp donc voilà.

À très bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Ouaiiis un mineur !

Toujours très utile, de bonnes mines. Bienvenue sur le forum déjà ! Je vais laisser les patrons dire ce qu'ils ont à dire en premier lieu. Merci d'être venu !

Néron

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Oh un Belge mdr et qui est en plus un rescapé du 58.

quelques petites questions:

-Aimes-tu la bière?

-As-tu quelque RIP?

-Penses que ogame et les femmes c'est compatible?

-Es-tu un Anonymous Mr. Green ?

-Suis-tu les élections présidentielle?

-Participeras-tu sur le forum?

-Dans quelle galaxie es-tu implantée?

-As-tu entendu parler de Calimero?

Voila

LeRotisseur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Lol Néron sacrés questions Smile.

- Es-tu un mineur pur sans aucune flotte? Ou possèdes en tu une petite?

- Où es tu implanté?

- Es tu prêt a faire du commerce?

- Est ce que nous pourrons stationner chez toi pour programmer des attaques nous les raideurs purs?

koяn

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

-Aimes-tu la bière? Non Laughing

-As-tu quelque RIP? Une, à voir dans le futur si je vais les développer

-Penses que ogame et les femmes c'est compatible? Bannir

-Es-tu un Anonymous Mr. Green ? Ca m'arrive Very Happy

-Suis-tu les élections présidentielle? Suis belge, donc rien à foutre Arrow

-Participeras-tu sur le forum? Oui, je suis un expérimenté des forums, tout dépendra de mon temps disponible.

-Dans quelle galaxie es-tu implantée? G5/G8/G9

-As-tu entendu parler de Calimero?  Question

koяn

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

- Es-tu un mineur pur sans aucune flotte? Ou possèdes en tu une petite? Aucune flotte

- Où es tu implanté? G5/G8/G9

- Es tu prêt a faire du commerce? Ca dépend des taux, mais je vends déjà mon deut.

- Est ce que nous pourrons stationner chez toi pour programmer des attaques nous les raideurs purs? Je n'y vois aucun inconvénient.

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Bonjours a toi

Sache que ta candidature m'interesse au plus haut point , avant tous sache ici que la communication est aussi importante que le jeu en lui même . ensuite comme a mon habitude et pour la troisième fois je vais ressortir les même questions ^^

-Quel sont tes projet immédiat ? ( petit flotte , bonne défense )
-Quel sont tes grands projets a long terme ?
-Que recherche tu exactement d'une alliance ?
-Poste tu ta candidature ici uniquement car on te l'a gentillement proposé ou tu est véritablement motivé ?
-Est tu du genre a te relevé d'une défaite ou a abandonner ?
-Que pourrais tu apporter a cette alliance sur le cour et long terme ?

koяn

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Pour répondre à tes questions:

-Quel sont tes projet immédiat ? ( petit flotte , bonne défense )

Pas du tout la défense, comme je me co chaque jour je ne laisse rien à quai, je fais voler tout le temps donc défense inutile.
Cela fait quelques mois que j'uppe mes mines.

-Quel sont tes grands projets a long terme ?

À long terme, continuer les mines, peut-être l'astrophysique 19 pour 11 planètes, et une petite flotte pour les inactifs qui apparaîtront (surtout des RIP).

-Que recherche tu exactement d'une alliance ?

Honnêtement pour l'instant pas grand chose, après à voir ce qu'il se passe ici au niveau ambiance.
Je n'ai pas de flotte donc groupés impossible, et je commerce déjà mon deut donc mis à part ma participation je ne serai pas d'une grande utilité (même si c'est le principal).

-Poste tu ta candidature ici uniquement car on te l'a gentillement proposé ou tu est véritablement motivé ?

Encore une fois honnêtement, je poste ma candidature ici car on me l'a demandé, je n'irai pas jusqu'à tout sacrifier pour vous rejoindre Very Happy
Mais il faut savoir que je suis qqun de très fidèle, une fois que j'y suis, j'y reste.

-Est tu du genre a te relevé d'une défaite ou a abandonner ?

Pas du tout abandonner, je me relèverai.

-Que pourrais tu apporter a cette alliance sur le cour et long terme ?

Je ne sais pas... comme cité plus haut, ma participation/bonne humeur IG et sur le forum (en même temps sur ogame on peut pas apporter grand chose à part des groupés et du commerce..).

woxmax

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Ton profil est super interressant en plus l'expérience d'autre joueur est toujour bonne a prendre Smile

LeRotisseur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Moi je suis pour Smile.

Un bon élément fidèle sur qui on peut compter n'est jamais de trop dans une alliance, de plus ses implantations dans les galaxies sont interessantes

Deth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Bon et bien écoute , nous allons faire 14 jours d’essaie , et si tous va bien tu sera admis définitivement dans l'alliance , en attendant , je te souhaite déjà la bienvenue !

Néron

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Bienvenue a toi

koяn

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Merci ! Smile

Duck Dodgers

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Bienvenue a toi !

xrx

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candid' koяn Répondre en citant

Bienvenue korn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candid' koяn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v for vendetta Index du Forum -> Hall d'accueil Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange